Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, En fait je n'ai rien indiqué. Ma séquence première cs4 est importée comme montage avec les points de chapitres. Il fallait que je...
Bonjour, Je viens de graver un film en Bluray, en ayant simplement compilé mon film dans Encore cs4, film issu de Première cs4, et chapitré. Je...
Bonsoir à vous, Voila en fait j'ai plusieurs soucis avec Première Pro cs4. Mais je ferai les sujets appropriés. Pour l'heure ce qui me...
Bon éh bien je me réponds à moi même,en ce qui concerne ma première question. A priori on peut faire ça avec TS Muxer. Corrigez moi si je me...
Bonjour, Voila j'ai filmé un concert avec mon caméscope avchd Sony, ce qui me donne des fichiers *.m2ts. J'aimerais récupérer la partie...
Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition de toutes mes cassettes HI8 et dv il y a quelques mois, soit via un boitier advc 55 de chez Canopus,...
Bonjour, Je dispose de Première cs4. Pour préciser ma question, en fait c'est simple. Quand on place des points de chapitre Encore, par...
A vrai dire je n'ai pas encore essayé de faire vraiment le montage avec transitions, effets, etc .... ça n'a pas l'air de ramer trop en simple...
Merci beaucoup !! Effectivement c'était tout bête !! Je n'avais pas accédé à ces paramètres !! Par contre tant que j'y suis, j'aimerais un...
Bonsoir, Voila j'ai ma Sony xr500 depuis 2 semaines maintenant. Et j'en suis à la période "essais" en tout genre, puisqu'il s'agit de ma...
Bonsoir Jesy, Joli film !! Je suppose que ça fait longtemps que tu fais du montage. Combien d'heures de rush pour en arriver à ça ?? En ce...
Merci pour vos réponses, Sont-ce des batteries avec lesquelles il faut brancher un petit cable sur le connecteur d'alim du caméscope ?? La...
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui utilisent les batteries génériques pour leur caméscope Sony, et plus particulièrement...
Bonsoir, Juste pour vous dire que ça y'est, moi aussi j'ai cédé à la tentation ! L'image a l'air pas mal. Pour l'instant testé uniquement en...
Le 500 a bien un viseur !! Il m'en faut un pour les raisons que vous avez mentionné vous même (même si je ne fais pas de plongée lol). Quand au...
Bonjour, Voila tout est dans le titre. Depuis des mois j'avais en tête d'acheter un sr12. Puis voila en fin 2008 l'annonce de la gamme 2009,...
personne pour m'aider ???
Bonjour, Je me permets d'intervenir dans ce post, car je souhaite moi aussi acquérir le hdr-xr500. Il était annoncé pour avril et j'aimerais...
Alors j'ai un fichier de 3,37 go, un de 2,08 go et le dernier 1,79 go. Ils sont tous de même format, encodés avec Procoder express via Edius....