Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à toi Hola. Une question idiote : pour avoir la version 6.02 d'Edius, ou 3.01 de Neo : il faut faire un update à partir des versions 6 et...
Hola, Je viens d faire l'éxpérience et moi je n'ai pas cette option "utiliser encodeur matériel". :sad:. La capture d'écran que tu as mise...
Merci Marc et Hola, Si je comprends bien j'ai investi un peu pour rien ? (c'était surtout pour Quick Sync) ? Enfin j'exagère un peu, puisque je...
Salut Marc, oui je sais tout ça, puisque j'ai parlé de ma "future" config déjà ! :D J'ai donc une carte mère avec chipset H67 (Asus p8h67-M...
Salut Marc, Ca y'est ma config sandy bridge est assemblée et opérationnelle. Je viens de faire la compression d'un film de 2 heures, d'avchd...
Salut à tous. Voila j'ai monté ma config en core I7 2600k sandy bridge et je procède à quelques essais. Tout d'abord le die graphique intégré...
Bonsoir à tous, Mon post sera pas très constructif, mais je voulais juste vous faire part du fait que je viens de commander une carte mère avec...
Ca c'est de la réponse rapide ! Un 128 go parce que je mets pas mal de programmes. Actuellement j'ai 15 go de pris sur mon disque dur. Puis...
Salut Marc, Je sais je suis pas venu depuis longtemps ! Je me renseigne depuis tout ce temps sur les nouveaux processeurs Intel Sandy Bridge....
Salut, Ravi d'avoir pu te rendre service, ou du moins te "dépanner". Pour l'ahci je ne savais pas non plus. Donc pour ma prochaine install .......
Bonjour, J'ai vu ce post par hasard et je me permets d'intervenir. Moi aussi j'avais ce problème. Je l'ai toujours d'ailleurs sur le port esata...
Bonjour, J'essaye de créer en ce moment mes premiers bluray, à l'aide d'Edius Neo entre autres. Mais en voyant les différents paramètres à...
Bonjour à vous, Je viens de créer un montage avec Edius Neo. J'aimerais utiliser Encore cs4 pour faire l'authoring et générer l'image blu-ray....
Bonjour Mesencor, bonjour tous, Je rencontre moi aussi ce problème. Je cherche juste à faire un fondu en fermeture sur la fin de ma timeline....
Alors justement j'ai un ampli hc en hdmi. Par ailleurs je filme aussi en 5.1. Mais si je ne m'abuse, de toute façon le multicanal n'est pas pris...
Merci Marc Bon du coup je commence à me renseigner sur les configs core I7. Un i7 2600 me semblerait pas mal. Sinon pour revenir à la...
Merci Marc. La FCB deviendrait donc rapidement obsolète ? Pour ce qui est de l'upgrade, si j'achète Neo maintenant , j'y aurai droit...
Bonjour Marc, J'avais quand même parcouru un peu le forum avant ..... Je suis d'accord pour les configurations, mais s'il faut changer de...
Bonjour, Une question un peu idiote mais ... Voila cela fait plusieurs années que j'essaye de monter mes films, d'abord des Hi8, puis du dv,...
Bonsoir bibendum91, Eh bien je vois que ce n'est pas dû à mon éventuelle utilisation. C'est vraiment agaçant car bien sûr je n'avais pas ce...