Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je réactive la définition de configuration, pour du montage vidéo musclé sur la base d'une station HP Z800... (clin d'oeil à notre...
Bien vu ta préconisation et ok,avec ! Suite un peu (= 100% !) hors sujet si on s'intéresse purement à l'info. Je te laisse...
Je vais lui passer un coup de fil, mais sans doute à mon retour du Canada fin janvier. Par que de l'info à faire ! J'ai aussi des tests de tente,...
Daniel, Disons les choses comme elles sont. tu insistes lourdement :D:D:D Mais tu as raison : il faut bien évaluer le besoin (transport de...
Pas bien de mon coup, mais 135 euros, je pense que c'est achevé avec la machine. Daniel va nous dira ça... Olivier
Hello Daniel, Franchement, quand je post à 23h37, je ne m'attend pas à une réponse dès 01h03 ! Incroyable !!! :bravo: Merci de ta précision...
Merci de tes lumières Daniel, Bô, le plus rapide serait le mieux avec la station et il y a tous les formats possible à minima sur aCie Hard...
Hello Daniel, Job : yes ! J'ai vu pire :-) Media hors station : le seul intérêt est... celui que tu indique. (Montage de films à Toulouse...
Bonjour Daniel... et toute personne connaissant les HP Z800 ou Z600, Daniel, merci de ta réponse ! Mon job c'est de faire des promenade...
Quel config pour du montage musclé de .mp4 en natif ? D'abord, bravo à l'équipe de choc qui à travaillé aux nouvelles config'. Gros travail. Très...
Pour du montage Premiere CS4 de .MP4 Pour faire du montage de fichiers .MP4 en mode natif (mélangés avec de la HDV) sous Premiere CS4, à partir...
Excellent ! Je vais le lui dire. Merci ! Si cela fonctione bien, c'est une solution au delà de tout ce que je pouvais imaginer !!
Bonjour à tous, Un caméraman à fait une captation d'une de mes conférence en format DVCPRO HD et à fait un montage sous Final Cut. Il faut que...
Merci ! Merci tous les deux ! :bravo: C'est clair maintenant !!! Je vais tester ça dans Première CS4 pour les images existantes... ... et me...
Hello-bonjour ! Extrait de Achat HVR-V1U? "La HVR-V1U est le modèle Amérique du Nord ( id Japon)…*Sa vidéo est badée sur la fréquence 60 Hz...
No soluce... Bonjour GEGE92, J'ai suivi tes liens et je crois avoir fait le tour de tout. J'avais déjà installé le patch 88222 (Pb FW en...
Complément d'infos Echecs: ========= De plus en plus fort: n'ayant pas de point de restauration antérieur à la désinstall de Néro 7, je suis...
Pas de point de restauration adéquat...!?! Je viens de vouloir le faire et... curieuse curiosité: si j'ai un point de restauration le jour ou...
Merci GEGE92, Je n'ai pas encore essayé car je suis un peu timide dans l'utilisation des points de restauration: confiance pas au top dans la...
Bonjour, Merci aux pros des couches basses de distiller leurs lumières :bravo: ! Je ne peux plus controler ma camera miniDV via le port...