Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"C'est quoi un oeuf gobé" Oui en effet, un oeuf gobé c'est un oeuf dans lequel tu perce deux tout petit trous (un en haut un en bas) pour faire...
Probleme resolu, en fait le connecteur 1394 4 broches d ela cam est mort, retour SAV... Merci pour votre aide.
Et non je n'ai pas essayé ailleur, mais autres ordi ont pas de prise 1394...
Oui mais le probleme c'est que je ne sais pas trop depuis qd sa marche plus, je ne me suis pas servi de l'aquisition depuis plusieur semaines......
Les plus observateurs auront remarqué que Bruce tenait un truc dans sa main... Une grenade... Ce qui explique l'image suivante... (Bruce...
... Le plan large qui suit la scene ou Bruce (le Mr a la jolie cagoule) se fait tirer dessus...
...
Outch... lol Notez les petits eclats couleurs chair...
Nous on utilise des oeufs gobés rempli de pulpe de tomate (SI SI lol). Tu le lance (pas trop fort hein) sur l'acteur (de prés pour pas lui...
Bonjour... Voila, quand je connecte mon camescope a mon ordi via IEEE1394 (Firewire) il N'EST PLUS RECONNU :( (avant si et fonctionnel sous...