Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me permet de vous montrer mon premier court metrage en esperant que vous l'apprecierez malgrés la faible qualité de son et d'image......
Le lien: Lien
Probleme resolu: Pour info et pour aider ceux qui pourraient avoir le meme probleme: En fait un system d'exploitation attribu des IRQ (en gros...
Oui bien sur, j'aurai meme du le dire avant... Camescopes: JVC GRDVL867e Sony DCR-TR950e Ordi: Win XP Pro SPP1 P4 @ 3.0Ghz /CM Gigayte...
Pas d'ecran de veille, connexion internet permanente... J'avais entendu dire que sur les projets longs, Premiere plantait... Mais je connais...
c bien dommage, ça doi etre pratique...
Ben je laisse pas tourné 2 prog° lourds (genre Premiere et 3DSmax) en meme temps, mais sinon g un antivirus, mon horloge windob, msn des fois,...
Pratique en effet, mais je ne pense pas que cette option existe sous premiere...
Les drivers de la camera? Du logiciel? De la carte IEE1394? Merci de ton aide en tt cas...
Bonjour, j'ai un probleme n exportation sur bande (DVIN) sous premiere 6.5. Avec une video montée de 42minutes, l'exportation stoppe de façon...
LOL OUI JE VOUS PRI DE M'EXCUSER, JE ME SUIS TROMPé DE POST... (PARODIE TURBO) PARDON
"Oui. L'astuce consiste à utiliser Options Vidéo/Trajectoire mais sans mouvement (pause=100%) pour créer une réduction 1/4 d'image de chaque piste...
Juste une ptite question: on peut avoir plusieurs camera à l'image (ce que tu appel quadsplit je crois) sous premiere?!? C bien pratique mais...
Tout a fait... au pire, sur un tournage mobile en multi cam (fanfare par exemple, on peut garder le son des 2 cameras (ou plus) et mixer les deux...
Bonjour, j'ai un probleme avec une TRV950e Sony, qd je la branche en DV pour exportation sur bande depuis premiere 6.5, DVIN s'affiche a l'ecran,...
Pour faire souvent ce type de tournage, je conseil: Si possible d'assister a des repetitions: -Tourner des plans bateau qu'on pourra inserer...
Bon alors, pour le bruit du moteur, je te conseil: - Retirer le tube qui entre dans le filtre a air (pas le filtre!) - Micro HF sous le capot...
Ben heureux que tu sois passé... Merci pour la precision, par contre, peut tu me donner une indication de prix/quantité? C vraiment similaire a...
Ma cam etant en SAV, je me suis fai preter une DCR-TRV140e PAL sony Digital8. Mais pour l'aqcuisition, celle ci n'est pas reconnue par XP (qd...