Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne veux pas acheter de magnéto betaNum !:non: Je cherche simplement à savoir s'il est possible - à long terme - de rendre cette betaSP plus...
Batteries faiblardes Salut, tout le monde Les batteries sur les grosses cam ont tendance à pas durer trop longtemps (elles tiennes à peu près...
Salut, tout le monde Les batteries sur les grosses cam ont tendance à pas durer trop longtemps (elles tiennes à peu près 30-45 minutes) et...
je suis un bleu... Je n'ai pas reçu de message privé, mais je dois avouer que je ne sais pas en envoyer. J'en déduis que je ne sais pas les lire...
magnéto... Je viens de récupérer le magnéto, il s'avère que c'est uniquement un lecteur. Un thomson TTV 3522 P (il lit les grandes et petites...
Merci pour les manuels Mister Eric
Je dois voir un type demain pour un magnéto, il me semble que ce n'est pas le même modèle... je n'ai pas encore le prix
En gros, il faut pas que j'utilise les têtes de lecture du bvv5 pour relire mes bandes ? Mais juste pour tester le matos, je ne parviens même pas...
Sur le Bvv5 je peux aussi brancher une sortie et j'ai le retour en couleur sur une télé en mode cam... ce que je ne trouve pas c'est un retour en...
hum ... Je sais que cette discution sur le betaSP commence à dater mais j'ai une p'tite question au cas ou vous seriez toujours dans le coin....