Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis en train de monter un interview avec studio 10 plus et je demandais comment définir le titre de superposition afin qu'il...
Nein nein Je reformule le problème : J'ai préparé mon menu son paint shop pro avec image de fond et boutons. Mais sous studio les boutons ne...
Merci de tes efforts, je vais donc ajuster mes images manuellement. Le rendu ne sera pas parfait mais bon pour l'instant ce n'est qu'une maquette...
Merci Effectivement les background sont en 70 ppp et le boutons en 300 ppp Je fais quelques tests et je vous tiens au courant.
Oui j'utilise la même image pour faire et l'image de fond et les boutons. C'est bien pour cela que je m'étonne lorsque sous studio j'importe les...
Merci de vos réponses (rapides). Vous vous doutez peut-être que je débute et donc je vais avoir pas mal de questions (bêtes) é vous demander....
Bonjour, J'ai fait un petit montage de 5 minutes (avec studio 10.5) en incluant des transitions simples. Cependant lors du rendu (en avi / et...
Bonjour, J'ai tout bien préparé mes photos sous paint shop pro, mais lorsque je regarde mon menu en plein écran l'image de fond de mon menu...