Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.ulti-media.com/DV_Player.htm
Ok j'ai trouvé un player DV qui fait bien son boulot (les titrages ne bavent pas, l'image est fine et bien décodée...) ici :...
Voilà... Tout est dans le titre ! Et au passage, que pensez vous de la qualité de restitution du player microsoft ? Faudrait que je teste la...
C'est pas vraiment un problème de systeme mais plutôt de "format" disque dur... FAT32 ou NTFS En FAT32 (géré par tous les systemes depuis win98),...
Ben si c'est en DV ça fait du 30 minutes ?.. :)
C'est peut-être que tu gardes l'encodage du son en PCM Wav ?... Alors que la plupart des fichier DivX voient leur son encodé en mp3 (Lame encoder...
J'ai également une carte mère basée sur le chip VIA, une Sony TRV900, Radeon 8500 DV (pour l'aqui) et Première 6.5, tout marche bien .......
Ne serait-ce pas un probleme d'alimentation ?.. C'est assez étrange tout de même, je vois pas pourquoi ça marche sur ta Canon et que ça merde...