Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Patrick... C'est assez vite remplie un DVD !!! Pour résumer : Basse qualité : 4000 kb/s (Soit 2 heures de vidéo) Moyenne Qualité : 6000...
Plutôt que de garder un Pc vieillissant et de le soulager avec une carte d'acquisition "Pro", je pense que le choix du "gros proc hyperthreadé"...
Ben les gars ! Je suis "polyvalent" audiovisuel de profession, cad réal./cadreur et monteur, et je bosse dans l'institutionel essentiellement...
Ya le briquet aussi ! Le tout étant de bien synchroniser l'ensemble... :D Bon sans blaguer c'est sûr que la torche ne fournira pas un...
C'est amusant tout ça... Je ne voudrais pas trop m'avancer mais pour les souvenirs qu'il me reste du BTS Audiovisuel (Celui de Villefontaine dans...
Oops.. :D En effet vue sous cet angle... :bravo:
Tout est dans le titre ! Aujourd'hui avec mon Athlon XP 1900, 1Go de Ram et une entrée (/sortie) Firewire, je monte en temps Réel sous Premiere...
... Kazaa... :D
Oui ! Merci Athanor, je ne ferai plus l'amalgamme ! :) En tout cas, la "consolidation" sous Premiere 6.5 est vraiment au point ! C'est très...
Evidemment que j'ai fait une petite recherche... Mais cette dernière ne m'a pas conduit dans la bonne direction, faut croire.. Alors ! Je...
Et si "oui", où est-ce que ça se passe ? Pour info : Une conformation est le fait de virer les rushes qui n'ont pas servi au montage, le...
Hummm.... Je pars m'installer à Montréal au mois d'octobre et je vais entièrement me réquiper pour pouvoir travailler... J'ai un budget de...
Plus le temps passe et moins je me sens obligé de passer par une carte d'acquisition ?.. Je bosse en DV depuis 5 ans environ et si à cette époque...
Le fichier " msdv.inf " n'est pas mis à jour régulièrement par Microsoft ? Puis mis en ligne ? C'est surprenant... Je ménerai l'enquête un de...
SuperCopier Il viendra s'installer dans l'explorer windows et remplacera le traditionel copier/coller, je me demande comment j'ai pu vivre sans...
J'ai trouvé la solution à mon problème : DVD Architect !!! (SonicFoundry) Avec lui, rien de plus simple que de mettre une vidéo "tournante" en...
Dans ces cas là je ne cherche pas à comprendre plus longtemps, je formate le system et le ré-install, uniquement avec les softs incriminés.. Si ça...
Bizard votre problème... Je ne vois pas ce qui peut clocher mais en tout cas, chez moi ça tourne au poil ! Le dernier DVD compilé comportait 2...
Youkoulélé, Je me casse les dents depuis quelques temps pour faire un menu sur une vidéo qui tourne en fond, soit le problème exposé par...
Bon faut vraiment que je le test ce Windows media player 9 ! Après tout pourquoi pas ?... :)