Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement c'est ce son de cigales qui m'a séduit ... quant au réflecteur je pense que comme ça a été improvisé tu n'avais pas ton camion lumière...
Par le réalisateur franco-américain de "La la land" : Damien Chazelle, à L' Iphone 11 ... et une grosse équipe ! :D [MEDIA] [MEDIA] Comme je ne...
[ATTACH] Oui et avant de déboucher bien lire l'étiquette ...
C'est le genre de personnages que je fréquente ... et auquels je suis apparenté ... ceux que ma compagne toujours aimable appelle des "Destop" en...
Je propose qu'à l'avenir les limites en durée des sujets du challenge à moins de 200 € soient alignées sur le prix du matos : 62 € = 62 secondes...
Ben il est bon le son, faut dire que les conditions : distance micro > source, ambiance et voix de J-P sont optimales.
[SPOILER]
Intéressant, l'animation est un peu parent pauvre sur le Repaire alors que c'est souvent là où l'on trouve le plus d'idées. [SPOILER]
Tiens ça me rappelle un sujet sur ARTE et dont j'avais déjà parlé sur le Repaire : La photographie sans appareil photo - Gymnastique - Regarder le...
Pour la bombe ou la bombarde ?
Ca y est j'ai enfin trouvé mon groupe sur le Repaire ... ! Merci Saint-kro ! :good: [SPOILER]
Ce soir sur ARTE 28', le réalisateur Hubert Sauper pour son documentaire "Epicentro" à Cuba. Hubert Sauper - 28 minutes - 28 minutes - Regarder...
C'est pas net en bas à droite ! Hors le positionnement politique (mais pas que) du journal :mdr:
En général, la "volonté délibérée", c' était la prod : "on n'a pas de pognon, tu tournes en DVcam PD100 plutôt qu'en Betanum 790 ... " (sujet...
Tri-tubes 2/3" mais ça ne valait pas à l'époque, loin de là, une caméra 35 mm muette comme l' Arri IIc ou le Caméflex (ou la Konvas soviétique)...
J'allais pas écrire "pifométrique" ... mais c'est vrai pour que pour rester en breton, ça aurait pû être "skouarnométrique" ... Pas sûr qu'à...
Ce genre d'action-cam pour ma part je l'utilise surtout en appoint en plan fixe (clamp, bras magique) vu son angle de 170°, ou en pano en 30 i/sec...
Tiens un gars du "Pen Ar Bed" (Finistère) qui pense comme moi qui utilise à l'occasion une Crosstour à 49 € (une CT8500 en promo même provenance...
S'il y des possibilités de fixation en tribune, il y a peut-être moyen d'utiliser un clamp ou un bras magique pour des plans fixes.
C'est la rediff d'un sujet dont nous avions parlé ici avec le "regretté" Guest20191220 (MyPOV) qui nous présentait fréquemment des expos entre...