Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as inventé ... la Brésilience ... Quant au Café (sauf celui du Repaire) il semblerait que les capsules soient un boulet à recycler ... et...
C'était entre autres la raison d'utiliser un chercheur de champ avec une focale fixe pour placer les rails. Avec un zoom on peut rattraper...
Les vieux Android, j'ai essayé de les "rooter" ... quand ça marche ..., les vieux PC tour après cannibalisation ils passent sous des Linux pas...
Tout à fait, les dix commandements du consommateur "non" compulsif ... et pas forcément dans le bon ordre : - 1) faut voir si elle correspond à...
Apatura est déjà client de l' EOS R5 (au tarif Brewster Buffalo US Navy) ... lui qui a des vapeurs dès que la température polaire dépasse le - 5°...
Faut que Canon s'inspire commercialement de ce que les Américains avaient fait avec le chasseur Brewster Buffalo ... cet avion avait des problèmes...
Un de mes potes ... plombier-électricien et survivaliste ... a adopté le Fairfone depuis plus d'un an ... quant à moi je ne jette rien, d'ailleurs...
:idea: Une échelle, on ré-oriente sur la scène la caméra de surveillance la mieux placée et on récupère le flux à l'arrivée. :D
:hello: Telle Cassandre condamnée à ne jamais être crue, pour le futur ça risque d'être bien cuit ... Serait pas un peu punk ou Greta, ton petit...
Perso, j'aime bien l'intervention du chien, ce sont des petits événements qui pimentent une entrevue, surtout qu'on l'entend avant son entrée dans...
Tiens j'ai trouvé çà : "L'erreur 08 indique que le tambour vidéo ne tourne pas. pourrait être aussi simple qu'une mauvaise bande, mais le plus...
Tout le monde s'est fait piéger à un moment avec les Zoom ... et d'autres matériels historiques comme le Nagra, on reste en position test ou...
[SPOILER]
Pas grave, en tant que connaisseur du CNC tu devrais connaître les avances sur recettes ....
Je répète puisque ça semble lu en diagonale (ce qui peut être aussi une assise pour un cadrage tous formats confondus) que Chazelle est un...
Comme dit plus haut, Chazelle fait du cinoche adapté aux pratiques fréquentes des possesseurs de smartphone, c'est dans un but promotionnel bien...
Dommage que des tentatives "éco" & "musée" n'arrivent pas à tenir dans le temps faute de clients "marginaux" ou anti-conso pour les alimenter ......
Bien peu pour avoir remarqué qu'un véritable cinéaste comme Chazelle sait adapter, remplir tout en en épurant son cadre quelque soit le format. Il...
Tournage improvisé ou mis en place, ça n'a rien à voir comme installation, la contre-plongée qui est responsable partiellement de la face enterrée...
Et hop c'est parti ! Ca n'a pas tardé ! :mdr: Pour les vues c'est sponsorisé par Apple comme celui de Gondry ...