Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si, c'est intéressant le GH-4R ... mais va falloir rallonger d'au moins 300 € pour un zoom.
FZ1000 excellent (j'en utilise un de temps en temps) mais pas de prise casque comme pour le FZ300 (ou 330). C'est vrai que l'on peut utiliser un...
Le FZ300 possède un des meilleurs rapports Q/P mais : - pas de prise casque contrairement au FZ2000 - en photo la différence se sent avec le...
Je crois que ses macros le Chat Errant les a finalement effectuées avec son Panasonic GH-4.
Vu le cahier des charges et le budget : le FZ2000.
Faut demander au Chat errant, il en avait une et il adorait filmer les petites bêtes . S'il n'y a pas de mode macro, va falloir acheter une...
Un des arguments des écolos serait la sauvegarde de l' escargot de Quimper... l'emblème de la Décroissance...
Tu connais les polémiques écolos sur la centrale à gaz de Landivisiau ... ?
En PDF tu as ça : http://museo.com.br/catalogodesobedienciatecnologica.pdf Ca rappelle le "Catalogue des ressources" des babacools des années 70 !
Une nonne au plumard avec son confesseur ou le jardinier du couvent ... c'est pas comme ça que tu vas gagner ton paradis, Cournonsec, disciple de...
Bien pour le champ contre-champ, c'est raccord. Pas besoin de me citer, j'ai juste donné mon point de vue de spectateur ... c'est pas comme si...
Lorsque je me sentirai proche de calancher, j'enverrai le contenu de ma cave à Cuba. Ils découvriront la PD100, la 150, la Z1, etc... les Lubitel...
Trop tard hélas, car ils auraient pu faire quelque chose de génial avec le moteur incassable. Ça me déprime de voir comment on gâche en Occident,...
L'aurait mieux fait de faire des études de styliste ...
Mince, j'aurais dû refiler aux Cubains ma vieille Fiat Panda 900ie qui n'a pas passé le contrôle technique V.2.0 pourtant elle avait nickel...
En Centre-Bretagne, on a eu il y a quelques jours une usine de méthanisation qui a pollué l' Aulne et l'eau du robinet ... la faute à une panne...
Je ne connaissais pas : Rikimbili – Ernesto Oroza Un site découvert à cette occasion : Désobéissance Technologique – Architecture of Necessity...
Ca vaut le coup de se taper toute la série ... et c'est la co-auteure du film "Après demain" de Cyril Dion à qui on devait déjà "Demain" (avec...
Le premier champ contre-champ, Madame est toujours un peu trop pâlichonne, faut lui redonner un peu de couleur "chair" et diminuer légèrement...
C'est pas du 2 roues électrique, c'est pas Cuba, mais l'Indonésie, aussi des fortiches en récup, et pour la créativité ... des leçons à prendre...