Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possède aussi une Crosstour CT8500 ... et à l' occasion d'un récent tournage à Plestin-les-Grèves (22), je me suis suis aperçu que les...
Je confirme ce que dit Cournonsec avec mes expériences passées sur Dual Core et I3 ... en bossant en proxy avec Powerdirector 13 sans habillage...
Ah, le Radiocom 2000 ... j'aimais bien écouter au scanner celui de la dir de prod quand elle cherchait à nous enfler en usant de son charme (réel)...
1 MOBILE , 1 MINUTE , 1 FILM Mobile Film Festival - Women's Empowerment Et comme il est dit : Le choix du téléphone mobile permet de supprimer...
Un smartphone et se filmer en vertical ... Coup de bol, c'est à la mode !
Blur, dans le sens "flou" ? Tout dépend : - de l'ouverture du diaphragme - de la distance objet - fond - de la distance caméra-objet - de la...
Avec une action-cam clone de Gopro à 65 € qui offre un angle de 170°, ça devrait fonctionner et ça sera moins cher et de meilleure qualité qu'un...
Peut-être qu'un soft gratuit suffirait genre Shotcut ?
Lorsque l'on me demandait le boulot que je faisais, je répondais : "déménageur" ... maintenant enfin libre ; tout au smartphone ... et je ne...
Et le perso : liquettes, calbuts, brosse à ratiches ... y voyage où, il sert à caler le matos ?
Et la roue de secours, on ne la compte jamais et pourtant quand elle est à plat :weird:... et les trous noirs qui devraient nous rendre modestes...
Tout à fait AQW333, j'avais toujours une équipe de bons vivants créatifs parce qu'ils étaient d'une redoutable efficacité dans le boulot, pas...
Pour laisser sur la caméra, un cardio court comme le Rode Videomicro ou son concurrent direct chinois Boya BY-MM1 ... peu encombrant, suffisant...
C'est même une dash-cam + une caméra de recul + une caméra de surveillance + une caméra d'analyse et de repérage et même militaire (*) ... enfin...
J'aurais du suivre la discussion XT4 ... Trop moderne pour moi, peut-etre ! :D
Ca m'intéresse, c'est lequel ?
Comment se démarquer à l'époque du trop d'images : Gymnastique - Mon appareil photo est une pastèque - Regarder le documentaire complet | ARTE...
Sur ARTE Gymnastique : Gymnastique - Ne jetez pas vos diapos, elles vont finir dans une expo - Regarder le documentaire complet | ARTE
L'appareil stabilisé c'est surtout utile lorsque l'on travaille à la main, sur pied il est déconseillé de l'utiliser. D'où l'intérêt d'un pied...
Normalement on ne sert pas de lait au Café ... sauf pour les enfants.