Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut faire la liste des choses à améliorer pour la Saison 3 : - les coupes au son en fin de plan, on sent le coup de ciseaux - les coupes...
Tout-à-fait, mais on comprend que le cinéaste animalier ait envie de mieux ou d'outils plus adaptés que la Canon EX2 Hi8 à objectifs...
L'idée n'est pas nouvelle ... normal, j'ai vécu à l'image la destruction des Halles Baltard, celle des usines Citroën et Renault, du littoral ......
ou du second degré ? :) Quant à la Manufacture des Tabacs de Morlaix, c'est un lieu superbe du XVIIIème siècle avec vue sur le Port et le viaduc,...
Qu'est ce qui reste ? Pas grand chose, nous sommes des enfants gâtés (certains gâteux ...) , nous avons tout pour travailler à des prix et dans un...
Pour le style, plutôt bien ...
Vaudrait mieux une entrée ligne sur l'ordi ... perso j'avais un petit transfo d'impédance pour ce genre de manip.
Comme un rédac-chef nous l'avait bassiné dès notre arrivée à l' agence : << Y a pas d'histoire de 10' que l'on ne puisse raconter en 3' >> Là...
Ben oui, il n'y a que là où il y a toujours des places pour se garer sans voitures-ventouses préalables ... et jamais d'embouteillages (sauf...
Puisque l'on semble repasser dans l'analyse cinéphilique (que je ne maîtrise pas ...), je pense que tu fais peut-être allusion au travelling sur...
Le travelling en rond sur le parking, ça m'a remis en mémoire cette phrase des équipes de reportage "pro" : "Garer la bagnole c'est la moitié du...
Voilà le vrai sujet ... un conflit nord-sud ! :mdr: Quoiqu' entre Anita la Suédoise et Marcello l' Italien ça semble bien marcher !
Ca ne concerne pas vraiment le titre de la discussion consacrée au zoom optique sur smartphone. Actuellement on voit des modèles à 3 ou même 4...
Merci ... ben ça me refroidit :D ... déjà que je pensais avoir fait le mauvais choix en choisissant la CT8500 plutôt que la 9500. BAL AUTO :...
Oui Saint-Kro mais il me semblait (j'ai oublié depuis ...) que le l'on pouvait relire le Beta SP sur un SX ?
Quel type de Betacam ? SP = analogique, SX = numérique
Ca ne répond pas tout à fait à mon interrogation qui est de savoir si la dominante verte affecte toutes les Crosstour CT8500 en mode manuel ......
Ca m'a remis en mémoire la réplique-culte de Jayne Mansfield dans "La Blonde et Moi" : "Ask my Agent !" [SPOILER]
Le reproche que je lui fais c'est uniquement au niveau des préréglages intégrés de la température de couleur (daylight, incandescent, fluo 1, 2 et...
Et pour le moment rien de prévu côté Magic Lantern pour le Canon EOS 250D ...