Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas bon ce que vous obtenez au smartphone ? Peut-être manquez vous de lumière ?
Utilisez votre smartphone avec une pince, un pied, un micro et une appli gratuite = - de 100 €
Pas beaucoup d' humour ressenti chez les maos de 68, mais 50 ans plus tard ... y feraient plutôt rigoler ... l'impossible Histoire au présent !...
Le câble noir rond s'il a 4 pins (le plus fréquent) et 1 détrompeur c'est le S-Video (Y/C), à utiliser à la place du cinch-RCA jaune video...
Maintenant que grâce à un repairenaute j'ai un GH2 et qu'un autre m'a aidé à le hacker (les deux se reconnaîtront ;)), après avoir adapté dessus...
Si, si, que Diego tienne compte du message de JB60 ... le second degré et les suivants ... même s'il semble en voie de disparition ... est...
Ce trou là (la itou) n' est pas un sténopé, ni un grand format mais un objet d' histoire, je le croyais allemand ou suisse, je viens de découvrir...
Bravo ! Superbe boulot inventif, bien foutu ! :bravo::bravo:
Le niveau de sortie costaud du ME66 doit soulager les préamplis micro pas inouïs du H4n. Pour ton vieux Melodium , là je n'en reviens pas tu dois...
J'avais il y 13 ans dans ma bijoute spéciale H4n des adaptateurs à transfo entre autres de chez Shure (A50, A15S, A85F, A96F) et une mini-boîte de...
Et ce n'est pas tout, même si l'on obtenait le niveau vumètre en baissant au minimum, il y avait des distorsions sur certaines fréquences.
je ne sais quoi dire, le môme qui est une pointure en 3D cinoche, pub est fan de Manga et de jeux vidéo et il en possède une véritable culture, du...
Je connaissais bien, Le petit train, à l'époque il n'y avait qu'une chaîne, pour le zapping c'était d'autant plus râpé qu'il n'y avait pas de...
Je m'intéresse à l'art moderne et contemporain dans lequel le cinéma expérimental est une discipline, sûrement la moins représentée ... il m'a...
On en est à la troisième mouture du H4, le premier avait un visu illisible et des préamplis asmathiques, le second (le nôtre) une position du...
Dans un plan long, faut quand même un timing sur ce qui doit (devrait) s'y passer. Actuellement le temps de lecture chez le public s'est...
Oui mon conseil c'était il y a 10 ans ... il n'y avait que ça à l'époque qui offrait autant pour le prix. J'avais du après quelques déboires...
Pas d'entrée en niveau ligne sur les XLR, j'aurais dû préciser. Il me fallait utiliser alors un atténuateur externe. Je pense que tu entres sur...
Et il y a la concurrence chinoise du Rode : le Boya BY-MM1 à moins de 30 € .... d'ailleurs il me semble que Video92 en a un ! Et d'autres clones...
Bien d'accord ... et pas d'entrée niveau ligne ... c'est pour cela que je m'en suis séparé. Toutefois pratique en radio mais dans ce cas il existe...