Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Reconstitution historique : Faire revivre les mondes oubliés avec Michael Rakowitz et Li Kunwu | TRACKS | ARTE
T'as pas vu sa tronche à la Cliquot ... ce que le défunt a du picoler pour oublier ! Je confirme les adaptes chez certains réalisateurs ... et si...
Après la disparition de celle du Docteur Guillotin, restent sur le marché des veuves, celle de Monsieur Poignet et ma préférée La Cliquot !
Prenez quelques heures et faites des essais, d'abord en tout auto, puis switcher chaque paramètre en manuel. En photo stabilisateur et autofocus...
J'ai donné mon point de vue plus haut ... maintenant vous avez les éléments en main ... à vous de choisir ! Et puis l'essentiel c'est d'être...
Ce qui compte c'est le mannequin et ce qu elle porte, moi j'utiliserais le zoom 70-200 en travaillant à pleine ouverture pour avoir une vitesse...
L'intérêt du FZ300 c'est que son zoom et sa tropicalisation seront très bien pour tourner du foot sous la pluie ... le micro USB je ne vois...
Conseil N°1 : C'est ce que l'on appelle mettre la charrue avant les boeufs mais c'est fréquent ici ... néanmoins je vous trouve bien modeste car...
Il y a des camescopes qui feraient l'affaire comme les Panasonic de Giroudf et qui sont dans le budget. Le FZ300 accessible ... oui et non ... en...
Revoyons la copie : - si vous êtes à 1,50 m - 2 m ... pas besoin du FZ300 avec son zoom rapport 24x qui restera inemployé. - pour le micro qui est...
Pourquoi chercher le compliqué alors que : - vous avez recherché la simplicité ? - que vous possédez déjà un matériel adapté ?
Difficile, aucune info sur les composants ... s'abstenir ou déménager ...
Dans ce cas ça ne convient pas.
Je ne le connaissais pas mais il a une gueule marrante, si ça se prête au sujet on peut le mettre dans le champ. D'ailleurs ce genre de micro...
Un cravate à 20 € ça le fera comme le Boya BY-M1 et il a une bonne longueur d'origine ... au moins 4 mètres. Quant au Rode mini ou pas, faut voir...
je me souviens qu'à la lecture de je ne sais plus quel roman, j'ai du remonter d'une centaine de pages pour retrouver la première apparition d'un...
Pour du reportage "dans le jus" ça le fera on comprendra si l'environnement ne passe pas par dessus, mais pour un son présent et de qualité c'est...
Oui ça suffira mais si c'est pour se mettre en scène devant la caméra le micro devra être déporté sur un pied pour être proche de vous donc...
Rode c'est une marque avec des micros très différents, s'il est en prise jack TRS (TRRS pour smartphone) il est compatible et il existe des...
Dans le budget le Panasonic FZ300 ...