Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est beaucoup mieux ! Elle est encore un peu pâlichonne, mais pas grand chose.
Mais pas gratuit : cahier des charges. Le plus simple et de loin c'est Live Moviemaker mais je ne sais rien sur les possibilités de récupérer des...
Essayez aussi VSDC Video Editor et NCH Software VideoPad.
Pas besoin de retourner, baissez et réchauffez légèrement les personnages assis sur le plan large. Ca va un peu assombrir les deux punks en...
Trichez sur la température de couleur en jouant sur la balance des blancs qui doit être choisie en fonction de l'ambiance dominante, filtrez alors...
Avant de penser aux problèmes d'interprétation sur lesquels il va être difficile de recréer une direction de lumière, il faut se pencher à...
Tout vu "Babylon Berlin"... Eblouissant ! Du jour au lendemain un gros vide dans notre vie de téléspectateur. Malheureusement pour la saison 4, il...
Pigé pour le HDV , intéressant à savoir ! L'auteur de la discussion parlait d'une Canon XL1 ... c'est du DV.
"Birdman", "La Dolce Vita", "Minuit dans le jardin du Bien et du Mal", trois films que j'adore... pas eu de problèmes d'emblée, j'ai toujours...
Heureusement il y a toujours cette indispensable aide en ligne mise à jour en cas de déconcentration et perte de repères : Babylon-Berlin...
Un SSD, ce n'est jamais qu'un assemblage de modules mémoire ... OGT trouvera sûrement une meilleure définition. Curieux, dans la fiche technique...
Mulholland drive, oui je l'ai vu 2 fois, pas facile à démêler, mais étant fan de plusieurs David Lynch ... j'aurais peut-être dû tenter une...
J'ai regardé dans le profil (bien rempli :good:) de Salaura, elle travaille à la prise de vues avec un smartphone Samsung Galaxy J3 donc en vidéo...