Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le souci, n'est pas coté routage, mais coté import. Le routage que tu fais n'existe que pour compenser Les paires stéréo ne sont pas conservées,...
Une préparation est rémunérée, sinon c'est assimilable à du travail au noir ! J'ai des exemples de salariés qui bossent 2 ou 3 jours par semaine
Si tu découpes par bout de 10 secondes, je ne vois pas l'utilité du soft autant faire la synchro à la main !
Ce n'est pas dit aussi clairement dans ton premier post Oui, on sort de l'utilisation prévue du logiciel :mdr:
C'est la fonction première d'une prise casque : sortir un signal ! Si ton mac n'a pas d'entrée micro, tu ne pourras pas y brancher directement un...
Je résume, car on se perd un peu : Un projet 5.1 créé sous Edius donne les pistes suivantes sur la TL (en français ou pas) L R C Lfe Ls Rs...
Oui, juste le son, je ne touche pas à l'image. Je vois le travail du son tel qu'il doit être pratiqué, et j'aime bien savoir et comprendre avant...
Oui, mais c'est pas vraiment ce que je cherchais, on ne peut que supposer que l'encodage se fait en LRCLfeLsRs.
Aucun logiciel de montage vidéo ;)
Je ne trouve pas d'indication sur le routage des sorties 5.1 de Premiere. Comment places-tu le fichier test dans Edius, par un glisser/déposer...
:hum::hum::hum::non::non: Je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi sur les intermittents. Comme partout, il y a des bosseurs et des non...
D'accord, mais ca donne quoi coté piste ? sur la TL de Premiere, tu as quoi L R C Lfe Ls Rs
Faudrait savoir ce qu'Olivier a routé, parce que ça correspond à C L R Ls Rs Lfe, pas loin de la chronologie du routage DTS : L R Ls Rs C Lfe
Tout dépend comment l'export à été réalisé ! Par contre, sur ton routage 2, il y a beaucoup de choses qui me choquent. L'image que tu donnes du...
En principe, les vu suivent le projet.... Si je comprends bien pour le routage 1 : En vertical, ce sont les sorties physiques (HP) et en...
Pas d'accord, Quick a rétabli l'équilibre avec MacDo ;)
Il y a avait aussi une bouteille bizarre planquée sous la jardinière [ATTACH] ....
C'est moi le photographe :D
Tu habites à la Caisse d'Epargne et tu bouffes macdo :mdr:
Tout comme les émissions de cuisine, de déco, d'appartements, de chant, de danse, de pseudo aventure...... Je crois que nous avons trouver notre...