Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Problème récurent. Un DVD ne peux contenir que 4.7Go Si tu dois faire un DVD lisible depuis un lecteur DVD de salon, tu ne peux faire...
Bonjour, Comme toujours, un échantillon du son en cause serait un plus pour avoir des réponses. Précise ta version de Premiere pour placer ta...
On trouve des raccords UNF/BNC, un peu, pour ne pas dire beaucoup trop cher Microdot-Stecker auf BNC-Stecker, LN5001, 50 cm Konfektioniertes Kabel...
Sennheiser avait (a ?) des antennes fibre de verre avec les embases pour coax
Par terre et à coté d'une balustrade métallique jouant le rôle d'un radiateur pas génial comme endroit. Il serait plus convenable de placer les...
Il y aurait une confusion et mélange entre plan et prise que ça ne m'étonnerait pas :D
Comme tout le monde le fait depuis le début du cinéma, en faisant une annonce avant chaque prise !
C'est un vieux problème et classique en transmission, que ce soit du FH, SAT ou RNIS.
Tu n'auras pas le même son que la sortie console, tu vas récupérer un max d'air.
Pas utilisable, car le décalage de phase peut bouger en permanence pendant la transmission
Il faut un émetteur et un récepteur stéréo on ne peut pas y échapper. Il faut que les deux canaux audio soient transmis par la même liaison...
Si ce n'est pas une version légale, la discussion n'a pas lieu d'être. Conformément à la charte, je ferme
Le souci avec deux émetteurs séparés, rien ne préserve d'une dérive de phase entre les deux canaux. Prohibitif pour de la stéréo
Non, Bertrand on s'égare et on s'éloigne du problème ! Le problème n'est pas dans le routage, comme André le crie haut et fort, mais dans...
Avec ton récapitulatif, je comprends moins, tu nous embrouilles :cry2: Il faut faire abstraction de la sortie d'Edius et ne se baser uniquement...
Voilà, c'est modifié. Je reste à l'écoute ;)
Plutôt que routage 5.1 Edius, je te propose un titre plus proche du problème Import 5.1 sur Edius puisque les sorties en 5.1 fonctionnent ce qui...
Toutes mes préparations et repérages ont toujours été payées. Coté légal, comment une prod vas gérer un accident lors d'une prépa ou d'un repérage ?
Pour moi ce n'est pas un projet vierge Mais ca n'explique pas pourquoi, or moi j'aime bien comprendre le pourquoi et comment des choses, désolé !...
Prends un projet vierge pour importer le clip d'Olivier ! C'est plutôt pagaille dans les entrées 5.1