Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai supprimé le lien douteux
J'ai beaucoup de mal à comprendre !:perplexe::rolleyes::unsure:
Attention, le wav n'est qu'un conteneur, pas un codec
Afin de ne pas polluer discussion sur les notices, j'ai créé ta propre discussion avec ta requête.
J'ai un gros doute, c'est pas un truc wifi et ce serait pas wifi N300 ? Et tu confonds débit et volume
Quelle référence ? Parce que en 10Mb/s, c'est un vieux coucou.
De toutes façons, avec un réseau à 10Mb/s c'est pas gagné pour le transferts des fichiers. tseuk au besoin, il me reste encore un AT3012SL avec...
Change ton switch :D
Dans la discussion que breaux a ouverte ou va ouvrir pour son DR-10CS
Oui, pourquoi ne pas exporter les fichiers sur un nas
La latence existe aussi lors du passage et du retour des commandes. Si KVM en éthernet, il n'y a plus de problème de distance.
Attention, il y a de la latence dans les commandes. Pourquoi ne pas passer par du KVM ?
Là, je pige pas trop l'intérêt de la manip ! Soit tu utilises les rushes pré-étalonnés, soit les originaux !
Je pense qu'on a fait le tour de la question, et comme notre ami n'est pas revenu sur le sujet depuis jeudi soir, on peut estimer qu'il a choisi...
Le souci en news, c'est que tu commences une itw avec ton éclairage, et le jri d'une autre chaine se pointe pour filmer la même chose avec ...sa...
On parlera du Tascam dan un autre fil, sinon je me verrais dans l'obligation de transférer l'ensemble de la discussion au café
Messieurs un peu de calme ! On va rester sur le sujet FCPX vs Premiere Pro, sans attaque personnelle En plus ce n'est même pas un débat MAC vs PC...
Et c'était quoi la cause ? Car on ne sait rien du réel souci de notre ami !
Je me pose beaucoup de questions à la lecture du fil ! Tu t'engages à faire un travail que tu ne maitrises pas ! Avant de proposer tes services,...
Et si tu commençais par nous dire la durée de ta vidéo !