Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On s'en rend surtout compte avec l'affichage via les têtes confidences.
Je ne pense pas comme vous, à savoir que le problème est un problème de lecture, mais que le souci est à l'enregistrement. La saleté était...
Si les têtes ont stocké de la poussière ce n'est pas le type ni la marque de bande qui vont influer sur le résultat. Un peu à l'image du poil...
A mon avis, il n'y a pas que le prix qui est factice :mdr:
Rien qu'à voir les guides cylindriques fixes, ça laisse envisager de belles rayures sur le film.... Un truc pas logique, comme on est soit-disant...
Oui, mais si on dit que tout ce qui ne fonctionne pas comme il le devrait est une bizarrerie, on n'est pas arrivé :D C'est bien pour ça que j'ai...
On peut envisager que les têtes se sont décrassées au bout de 38 mn
Copie de quelle machine sur quelle machine ? Au départ, tu avais bien écrit 10Mb/s d'où nos questionnements.. 10Mo/s laisse supposer que ton...
Je viens de relire l'ensemble, et pour revenir aux 10Mb/s, je crois avoir compris :D 10Mb/s est ton débit internet qui n'a rien à à voir avec le...
Tu ne penses pas qu'il serait plus simple et esthétique de partir de l'origine et récupérer les vob plutôt qu'essayer d'utiliser cette bouillie...
Scamadviser n'est pas toujours fiable, deux exemples Le premier nous livre les marchandises [ATTACH] Le second ne fait qu'empocher l'argent et...
mais avec sa résolution, on est très loin du 2k :D
Surtout le 1.89 :D Tu voulais dire 1.85 peut-être ?
Ca doit être beau :D ogt à raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Mais surtout image son
C'est soit un DVD, soit un BD, mais pas un mélange des deux !
Oui, mais les règles de routage ne jouent pas sur la partie lan. Quant au débit auto adaptatif, si un des éléments est en 10Mb/s...... Oui, mais...
Un son qui bug comme une image avec de la neige ? Faut avoir l'esprit vachement tordu ou une super imagination pour comparer un défaut sonore à un...
Je ne comprends toujours pas comment un clip tourné sans son peut avoir du son dans un lecteur autre que Pinnacle !
La partie routeur ne joue pas sur le réseau interne.
Défaut alignement ?