Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es qualifié pour parler audio ? La question porte sur du son, et je me crois compétant pour en parler même si ça te défrise. Tu ne pratiques...
Avant de partir sur tes grands chevaux, relis bien ce que j'ai écrit et pourquoi je l'ai écrit. et qu'on me répond Je suis bien obligé de mettre...
Sur 20m (testé) ça fonctionne sans souci si les prises sont correctement cablées
Oui, mais dans la vraie vie, il y a des monteurs images et des monteurs ... son :D qui ne bossent pas sur le même matériel et/ou logiciel !
Alors pourquoi avoir posté dans le forum Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? | Le Repaire ? Je déplace
D'un autre coté, on ne demande pas à un soft de montage image de faire du mixage son.
Ben comme sur tous les projo évolués la vitesse est régulée électroniquement. Sur les Elmo GS1200, tu peux les synchroniser avec une base de...
Même un Cat 5 sur de courte longueur passe le gigabit !
Donc, un message d'erreur t'alerte qu'il y a un dysfonctionnement et tu passes outre, tu ne vérifies pas ce que tu as enregistré ?
Difficile de te comprendre ! Le message a disparu et la lecture est bonne ? Ou c'était lors du tournage ? ?????
Désolé, mais la pratique du net veut que l'on cite ses sources. Je ne vois pas ce qui t'empêche de donner le lien de ta citation. Je sens que ça...
Euh, il y a un moteur séparé uniquement pour la griffe ?
Donne le lien de ton article, parce que là on ne comprend pas
A vérifier si ce ne sont pas tout simplement des bits de bourrage pour compléter le signal sans aucune extrapolation
Faudrait nous donner plus de billes pour pouvoir suivre. Perso, ça ne me choque pas, tu as un flux 4:2:2 /10 bits mais le signal qui transite est...
On peut tout à fait trouver en téléchargement des musiques en wav, aiff, flac.... Certains sites proposent même des fichiers en 24bits/192kHz
Conforme, il faut le préciser, pour une sortie film. Par contre je constate sur ton image que tu importes les 6 canaux en 6 mono, or André son...
En toute logique, sur un scanner la mise au point est fixe, réglée en usine. On ne compare que le point, pas la colorimétrie. Et sur un...
Tu as l'avis d'un utilisateur, et en plus tu ne risques rien, car en cas de problème tu fais valoir ton droit à rétractation pour achat à distance !
Peux-tu nous donner les caractéristiques du fichier de sortie en utilisant l'utilitaire MediaInfo