Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, il veut dire que les clips d'une même piste sont collés les uns aux autres sans respecter leur emplacement sur la time line
de terre :mdr:
Si on veut que la discussion soit utile et profitable lors d'une recherche il vaut mieux éviter les abréviations surtout quand elles ne sont pas...
Je connaissais les problèmes de FRB ;)
Bonjour, C'est quoi un PRB ?
Surtout, qu'on ne voit aucune vidéo de cette danse, une trouvaille pour le festival permanent :mdr:
Rectification, c'est une discussion sur la danse, accessoirement captée avec un FZ300 :D
A 25 images/seconde, une image dure 40 millisecondes. Un écart de 2 secondes, ça fait 50 images. Tu n'as peut-être pas dilater la time line au max...
Là, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu veux dire !
Oui, mais la coupe ne peux se faire que sur une image pleine. Décale ton son pour que l'endroit de ta coupe se situe au niveau du curseur. C'est...
Bonjour, Tout simplement parce que la coupe ne peut se faire qu'entre deux images et non au milieu d'une image. Si ce n'est pas une synchro...
Pour résoudre tous les problèmes, je verrai bien de l'image de synthèse :mdr:
Euh... comment dire, c'est vraiment du bas de gamme pour gamer, à fuir. parce qu'il ne faut pas qu'ajouter des enceintes dans un local pour le...
Fais ton montage dans ton bureau au casque, mais fais le mixage depuis ta salle de projection. Les besoins audio pendant le montage image ne sont...
Comme d'hab, discussions fusionnées. @alexlande On se demande l'intérêt de poster et de supprimer la vidéo ensuite. Autant ne pas poster du tout !
J'ai pas osé conpétant
Tu fais très cour de maternelle... entre nous l'électronique n'est pas de l'audio :D. Je ne te ferai pas le plaisir de la surenchère :laugh:
Oui, nous sommes d'accord que s'il cable son appartement, autant le faire avec le bon matériel. Il est aussi possible que les quatre paires ne...
C'est la grande illusion, ca ressemble de loin à du cassoulet , mais c'est loin d'être du cassoulet :D
Si j'affirme que sur 20m ça fonctionne, c'est que j'ai testé. Essaye d'utiliser les bonnes unités (bits/seconde au lieu de octets/seconde) pour...