Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, avec quel Nagra ?
Sans oublier d'ajouter le prix des cailloux
La K3 est avec un moteur à ressort, et une fois remonté, on ne peut faire un plan que de 30 secondes maxi à 24i/s Sauf bidouille avec un moteur...
Ben c'est pas gagné pour la synchro :D et pour faire le clap faudra un super rapide car avec moins de 30 secondes d'autonomie, reste plus beaucoup...
Ok, mais même dans ce contexte, avant de jouer, il y a un minimum de repérages et de concertation avec l'électro, non ?
je pense que le café sera plus approprié:D
Une pièce de théatre n'est pas du direct, il y a des répétitions qui servent à cerner et régler les problèmes.
Merci Marina pour ce retour rapide Bonne soirée Lucien
Hello, Je viens de constater que la mise en page lors de la recherche sur : - nouveaux messages - messages récents - Discussions sans réponses...
L'informatique n'entre pas en ligne de compte pour savoir rédiger les demandes une seule fois. Comme l'a dit comptesupprime20181127, en postant...
Et même pour des jeux, et des fois pas des inconnus
Euh... c'était quoi la question ?:mdr:
Bonjour, Autant poser la question dans le forum dédié à Premiere Pro. Je déplace Que veux-tu dire par "elle perd beaucoup de qualité" Donne un...
Salut Jacques, Difficile de faire un test avec du SECAM actuellement :D Faut que je retrouves quelques cassettes Betamax en SECAM et faire le...
Bonjour jakovideo, Juste pour utiliser le bon terme dans le titre. ;) Pour le passage de PAL en SECAM et réciproquement, ce n'est pas de la...
Pas évident dans le format souhaité !
Oui, mais le marqueur n'est juste qu'un repère bien souvent uniquement sur l'écran interne, il ne cache pas l'image et n'est pas affiché sur un...
Bonsoir, Un coup de gaffer sur l'écran pour délimiter le champ du cadrage et crop en post-prod
Euh, pas vraiment. Ils ne peuvent pas être allonger plus que tu n'as exporté. En clair, on peut ensuite les raccourcir mais pas les allonger,...
Stéréo ou 5.1, une piste son est composée de plusieurs clips séparés par des silences