Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'attends la pose syndicale ;)
Et pourquoi décalé ? Le TP300 et le TP500 fonctionnent sur le même principe.
J'ai l'impression, comme d'autres, d'être pris pour un con et ne pas savoir de quoi je parle ! Si tu considères que les personnes qui te répondent...
C'est gentil de penser à moi, mais je ne suis toujours pas d'accord avec cette formulation
C'est sûr qu'avec toutes les infos que tu as données il faut du temps pour les assimiler !:D Et comme ton profil n'est pas renseigné, faut se...
Normal, avec un tel niveau à l'entrée que ca pompe joyeusement. Faut essayer avec un niveau de dialogue normal suivi d'un long silence genre 30...
Si tu veux faire un test qui veuille dire quelque chose, il faudrait que tu te places à bonne distance du micro, comme dans la configuration que...
Tu passes par un site de partage comme WeTransfer
C'est un peu dommage de faire une vidéo au noir pour un exemple de son. Un fichier audio sans compression serait préférable (wav ou aiff)
Faut juste leur imposer de finir plus tôt ou de rendre leurs textes dans un format défini ! C'est un bête écran, donc tu peux lui envoyer tout ce...
Manque que notre ami Lupin (l'Arsène pour ceux qui ne suivent pas au fond de la classe ):D
En audio on dit larsen :mdr: