Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! J'ai un Ice 120 Go qui fonctionne à merveille ! Pas de problèmes, pas de pertes d'image ( j'ai numérisé des K7 60 mn entières sans...
Salut ! J'avais eu le même problème avec mon MVX1 ( j'avais un peu abusé du pilotage à distance par le Mac il faut dire ) et cela s'était fini...
Alors finalement la sensibilité du MVX2 n'est pas meilleure que celle de mon MVX1. C'est un problème récurent sur tous les caméscopes DV ( à part...
Le plug in "Re:flex" pour After Effect est pas mal aussi. Par contre il ne travaille que sur des images fixes. L'utilisation des masques d'AE pour...
Le gros plus c'est la bague de mise au point sur l'objectif. Le mode "nuit", je ne sait pas ce que ca vaut, mon MVX1 a une très mauvaise...
Je me souviens du site d'Artbeat qui propose en téléchargement des versions démo (320 X 240 ) de ses stock-shots. Bien sur ca pixellise à mort...
Salut ! J'ai fait récemment un itinéraire animé avec After Effect et l'effet était plutot sympa. J'ai tout d'abord tracé l'itinéraire avec...
d'après ce que j'ai vu, FCP3 ne fait du "temps réel" que sur certains filtres ou transitions ( cela dépand aussi du processeur ) et uniquement sur...
J'ai acheté il y a 6 mois une SD card Panasonic 32 Mo qui fonctionne sans problème. A priori toutes les cartes se valent je pense mais il y a...
En tous cas il faut continuer à aller aux manifs devant le siège du MEDEF et ne pas se laisser bouffer ( même si l'on sait tous que la disparition...
De toute façon le statut d'intermittent du spectacle est condamné à court terme pour des raisons de mise aux normes européennes ( il n'y a pas...
Je possède un MVX1 et j'en suis plutot content ( fait une recherche "MVX1" sur le forum et tu auras une bonne idée de ce que pensent les...
Le MVX1 est bien entendu capable d'enregistrer de l'analogique ! Il faut juste: -Le cable audio/vidéo minijack/cinch fourni avec le MVX1 -Une...
Salut à tous ! Je résume le post que j'avais fait lors de mon achat du MVX1 ( Octobre 2001 ) Qualités : Bonne ergonomie ( j'adore la prise...
Non c'est l'ensemble de la séquence qui est degradée. J'ai fait l'essai avec une séquence ne comportant que le compteur et le rendu ne change...
Salut à tous ! Mon problème doit etre un grand classique des forums FCP mais je n'ai rien trouvé en utilisant la fonction "rechercher"....
d'après ce que je sais, "lower" signifie que c'est la 1/2 trame "basse" qui est traité en premier. C'est une des caractéristiques du format DV qui...
vas voir sur LAFCPUG ( Los Angeles Final Cut Pro User Group) ou ils traitent le sujet (entre autre)...
D'après ce que je sais, seuls les plugins "externes" (genre Boris) pour AE fonctionnent avec FCP. Il suffit de les mettre dans le dossier plugin...