Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Surtout qu'il y a plus d'hommes que de tigres sur la planète
Chaque technique a son intérêt suivant ce qu'on veut faire. Le zoom est souvent utile voire indispensable ! Le bokeh moins, mais dans certain cas...
SURTOUT: un sous titre peu importe sa position (que le lecteur peut modifier) est activable ou non avec souvent le choix de la langue !! Si il n'a...
Le 1 : Ce sont des vrais sous titres qu'on peut enlever ou mettre Le 2: Ce ne sont PLUS des sous titres c'est comme un tritrage faisant partie de...
Je pense que OUI car j'ai sa version amateur l'AX100 et en captation spectacle aucun soucis: Là il y avait des passages très peu éclairés et il...
Marc :hello: Ouille !!! Tu me refroidis un peu sur le GH5 là !!! Mais de GH5S doit remédier à ça ..le bruit vidéo au moins !
Une Maj de son portable ASUS G750JW Intel Core i7-4700HQ ça m'étonnerait Hola ;) Mais c'est pas le sien je crois qu'il veut changer.j'ai cru...
OUI y a très longtemps en 2 ans on doublait de puissance pour le même prix ..C'est finit ça ! Quelle machine ?? Ton portable?? La mienne a 7 ans...
Ton core I7 5760X Extrème Édition fait pas mieux que le Ryzen 2700x à 300€ au contraire !!! CPU mark I7 5760X Extrème Édition : 15976 CPU mark...
OUI tu crois :D On peut se faire monter une configuration Xeon comme celle là aussi: Station Bi-Xeon V4 (16 Cores - 32 Threads) - AbsolutePC...