Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pareil je pense que c'est un ralenti 100fps ce qui fait ralenti 4 fois non pas 7.2 Alors là c'est la bonne question ! Mais je n'ai pas la...
C'est curieux qu'il n'y ait pas l'option 30p ..A remarquer que même si 180 n'est pas un multiple de 25 il passe très bien en 25p ce ralenti. Y a...
Bizarre et lui il t'encapsule ça automatiquement en 25p :unsure: :perplexe:
Je me demande si pour les ralentis en 180ips on aurait pas intéret à filmer en 30p c'est un multiple. je suppose que le gh5 est calé sur un...
FCP serait mal foutu si il n'y avait pas moyen A voir avec ceux qui travaillent sur MAC ..là je peux pas t'aider désolé ! Je te donnerais une...
P...C'est du FHD tout à fait correct ton ralenti:good: Première me le prend aussi en 25p c'est logique et me le passe au ralenti J'ai fait ouvrir...
Je vais regarder ça !!! Mais c'est assez logique car: Dans tout fichier vidéo il y a une "balise" qui indique au lecteur en quelle fréquence image...
Je ne connais pas FCP désolée Clem. Si tu as un court passage en 120fps je te dirais comment Première se comporte avec Ici en cas : GrosFichiers...
:good: oui et pas excessif en prix de plus !!! "24-450 mm pour les capteurs APS-C" en 4/3 par contre le GA doit être limite :unsure: je sais pas...
Salut Clem27 Tu peux rester en 50p si tu utilises le 50p pour des ralentis: les images seront doublées (pour un ralenti 50%), tu auras un 25p...
31.5 MP ...Sont fous chez Sony !!! même en Photo 20 MP c'est pas mal je trouve ! Je vois pas trop l’intérêt de cette débauche de pixels.
Oui Pantoufle :hello: j'avais vu ton message 6, mais comme les captures écran sont petites et peu lisibles j'ai passé vit vite. Mais bon c'est de...
Pour t'éviter fatigue inutile et perte de temps ! J'ai vu que tu avais écrit Saint Kro ... dernier message: membre ignoré Un conseil: N'use pas...
Oui est 6 GO de RAM ça me parait un peu juste Le processeur c'est quoi La CG n'a que 768 coeurs CUDA Et comme souligne OGT on voit que...
C'est parce que la vidéo basse lumière n'est pas faite sur un spectacle que tu écris cela :unsure: :perplexe::perplexe: J'ai fait une erreur le...
Et la connexion wifi avec un smartphone ?? j'ai connecté mon H3BE sur le Galaxy S8 sauf que commandé par wifi la prise de vue s'est arrétée au...
GH5s de nuit: [MEDIA] P...Je trouve ça propre :good: On doit pas être très loin de A7S Sony Fullframe J'ai lu quelque part que l'AF pomperait...
Merci Pantoufle !!! Oui et DVD Fab qui donne la possibilité de recompresser ou non avec ou non les sous titres Mais ta recette pour les...
Tu as tout à fait raison !!!:jap: Regarder des vidéos sur YouTube de différentes caméras ou même se faire envoyer par X un original de la caméra y...
Un GH5S s'en serait je pense très bien sortie capteur APS-C avec 10 ou 12 MP il faudrait que Panasonic soit bien à la traine dans la gestion du...