Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA]
:hello: Oui tant qu'elle ne nous mange pas ...un petit air de Terminator dans l'air quand même ..Ok on en est pas là mais imagine dans 30 40 ans,...
MyPov :hello: En le prenant avec humour: Pauvre MyPov ... P..On peut dire que tu a la baraka toi... C'est pas ton pseudo qui te porte scoumoune...
Moi non plus :sad: vs le G85 je voulais dire Par contre le GH5s est un poil moins bon que le GH5 en debayering Confirmé aussi sur le site...
Pas mal ton site de comparaison :good: y a que les APN ...Pas les caméras dommage le GH5 est supérieur en résolution !!
J'hésiterais !!! Surtout si l'occasion est fiable
Liquid :hello: Tu pinailles pour 6% de pixels en plus là :laugh: ...C'est pas de toi ça ... 3.8 ou 4 avec même définition verticale, y pas de...
Je ne pense pas qu'en vidéo cela compte beaucoup c'est surtout un peu l'optique et comment le processeur vidéo gère le "débayering" ..J'ai eu lu...
Le S est meilleur en basse lumière et pose pas de problème en utilisation steady cam (mais par contre oblige cette utilisation)...Mais bon ...Le...
Le 4k cinéma personnellement j'en trouve l’intérêt TRES limité ..Pour ce que ça fait gagner..et en plus sauf avoir un Vidéoprojecteur Sony à 10...
Tout à fait:
Là je lui ai conseillé un truc à 55€ ..ça me parait plus sage ..Mais bon on peut être âgé et débrouillard aussi :rolleyes: Oui bien sûr je l'ai vu...
Plus bien pareil !!! moins 5% sur le prix d'une station de montage
:good: Bonne pioche Bertrand [MEDIA] Problème ..Il faut le trouver disponible! SI à la FNAC et Darty comme l'a montré Bertrand Sûr qu'à 400€...
J'y arrive avec 2GO (GTX 960) :mdr: Mais je confirme ce que dit OGT : J'avoue qu'il m'arrive d'avoir des blocages de visualisation, dans certains...
Oui ça confirme ce que je pensais :approb:
..Pas vraiment les conditions idéales d'un interview ! Haut parleur dans l'église plus mauvaise acoustique Plus le fait : Tout ça accumulé vrai...
Pour un interview d'une célébrité dans la rue ou dans un bar je comprends qu'on s'équipe en conséquence ..Mais pour écouter les souvenirs d'une...
Homéro :hello: Notre demandeur n'est pas en mode PRO J'ai fait des interview avec uniquement le micro du RX100 ..J'ai la vidéo sur YouTube en non...
OUI un bon smartphone peut très bien faire ça ..Si non si tu n'as pas de smartphone qui filme bien, je te conseille le RX100 et pour 332€ tu auras...