Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça surprendrait que tu puisses voir une différence et de plus le GH5 a un capteur 4/3" plus approprié à l'effet bokeh Le GH5 donne une des...
Vs un GH5 à 1800€ le boitier tu n'auras rien de vraiment meilleur en qualité image avec 8000€ si ce n'est une ergonomie caméra..C'est pas rien et...
ça c'est sûr...Mais la cassette a disparu et vive les cartes mémoire :good:
Tu comptes investir combien dans une nouvelle?
Savoir qu'un Western passé en salle autour de 2010 a été tourné avec plusieurs Z1 uniquement ! Les Colts de l'or noir - film 2008 - AlloCiné Le...
Oui le support est démodé ..La qualité image un peu aussi tout de même ..Mais ça peut passer ..Sur ma télé je verrais tout de suite que c'est pas...
Surtout si il se produit qu'au théâtre ..Un boitier en IA qui n'aime pas le théâtre ..Je vous avais prévenu que l'IA poserait un jour des...
Bien tu perdras la résolution UHD mais tu auras une excellente résolution FHD ce qui est très convenable ! sauf si le downscal UHD FHD pour faire...
Pas bien compris ?? soit les clip sont différents et c'est normal si il y a un temps d’arrêt. Soit on fait un montage
La seule valeur ajouté serait que en passant par un lecteur UHD on entre par HDMI qui souvent comprend plus de réglages images .. Et ça dépend des...
Mais puisque tu veux faire cela c'est que tu as un lecteur BD UHD de salon...Donc à toi de faire le pionnier avec la solution effleuré par MYPov...
Là je comprends beaucoup moins ! Faire ensuite comme dit Guy ! Encore plus étonnant ...Et en manuel tu as refait des essais chez toi ??
Pas bien compris ton post Lascarb ..Quel rapport avec la création d'un disque 4k? Si ce sont des data et pas structure BD on grave ce qu'on veut !...
:bravo:pour ton achat !! j'ai regardé: Pas trop cher et pas mal :good: Le 4K / 60 fps ne profite pas de la stabilisation je suppose !!
J'ai pas vu, tu as vu cela sur le site de DELL ..Sur LDLC je n'ai vu que W10 Et comme dit OGT, Linux ça limite en soft de montage : montage_video...
Et en plus c'est grâce à toi si on l'a découvert :sad:
Oui en principe mon fils qui a une boite informatique travaille uniquement sur Dell MSI, ASUS sont aussi fiables. Tout en restant un portable,...
Celui là au même prix me parait mieux !! Dell G5 15 5587 (5587-3559) - PC portable Dell sur LDLC.com Processeur Intel Core i7-8750H (Hexa-Core...
Processeur Intel Core i7-8750H (Hexa-Core 2.2 GHz / 4.1 GHz Turbo - Cache 9 Mo) C'est un six coeurs 12 threads ntel Core i7-8750H @ 2.20GHz...
[IMG] Va donc savoir :mdr: Je fuis, courageux mais pas téméraire ...ni maso :laugh: Mais entre les coups de bâton Lily a eu ses infos c'est le...