Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben: 1 & 2 ok sans contestation 3-OUI si on veut car le "mieux en 50p" était entre parenthèse 4- L'AX53 avec son petit capteur j'avais un GROS...
[MEDIA] Du réchauffé (déja en page 14 de son topic) pour Gilleseli Mais bon: C'est pas désagréable de revoir Anna :love::love:
Apatura :hello: Oui le monde est divisé en trois dirait Clint cette fois :laugh: On attend tes retours :good: avec éventuellement des tests à...
Ne me prends pas pour un certain modérateur qui veut toujours avoir le dernier mot :laugh:
Oui et je l'ai bien noté: Mais c'est une action cam. Vrai qu'en caméra de poing digne de ce nom le 50 60p en 4k se paye au prix d'un débit assez...
Bon on laisse un peu tomber ces querelles de mauvais goûts Bertrand :hello:?..Pour le bien de tous d'ailleurs ;)
Va donc savoir ce que dit ta boule de cristal :laugh: Quid de la stabilisation de la Z280 ?? Simple curiosité ..en a-t-on déjà parlé ??...
Si Guy la Gopro 6 fait du HEVC à la prise de vue en 50 60fps avec un débit de 60Mb/s environ ..Mais c'est une action cam ;) CC difficile à...
W10 c'est presque de l'auto sabotage ...!! il doit y avoir des espions Apple qui se sont infiltrés chez microsoft :laugh:
Pas vu ?? c'est sorti quand ?? le Lien SVP Mais arrête de me traiter de stupide et radoter toujours pareil en re citant en boucle ce que j'écris...
T'es pas seul Jeff ;) Microsoft déconne avec son W10 !! je suis resté sous seven et tant que je peux j'y reste !
Tu l'as essayée ?? moi la mienne en stab optique uniquement j'y arrive pas ..Mais y a peut être des stab optiques plus efficace.
Pas trouvé Marc..Mais 2600 chez pbs ;) Seul truc qui me conviendrait pas c'est : Stab optique seulement en 4k ...Autrement :good::good: P...Zoom...
Tu auras plus de réponse dans la section MAC du forum à mon avis... Apple | Le Repaire FCP ne le fait pas ?? Tu es sur Apple Jean Michel ?
Coucou Marc :hello: Vrai qu'elle a des atouts cette HC-X1 !! Mais attention aux prix indiqué par la Fnac !! 2500€ c'est pas la Fnac mais des Sites...
Bertrand :hello: Non tu ne vas pas avoir la même réaction que les utilisateurs d'une certaines marque d'ordinateur quand on fait remarquer qu'on...
Jamais eu entre les mains tu as raison, mais j'ai tout de même vu de très belles images faites avec ..Ensuite y a d'autres paramètres à prendre en...
Une Z280 opérationnelle c'est plus 10 000€ que 8000€ je me trompe :unsure: ..Mais si il veut du 4k avec l'ergonomie d'une Z1 c'est sûr que la Z280...
J'ai pas dis cela : Le GH5 procure de belles images ça tu ne peux pas le nier !! Mais faut aimer l'ergonomie Apn, et les changement d'objectif...
C'est justement parce que j'ai lu qu'il a fait cela entre temps que j'ai écris cela ..C'est toi qui lis pas bien :mdr: Et tu peux pas reproduire...