Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good::good: Bonne idée !! Jean Michel s'est peut être inquiété sur une impression. A suivre ! Il serait tout de même bon de savoir si en...
Salut Jean Michel ça demande du travail ça ..Tu devrais tester en UHD 50p (ou 60p) long gop mais 4:2:0 8bit Là tu lui demandes presque le...
ça doit pas mal aider c'est certain ;) A propos du poids dans la langue de Molière:
Non ils sont entrain de lire le mode d'emploi et d'apprendre à s'en servir sans passer par les cours du soir :laugh:
Bin Oui question posée #485 mais la réponse je la vois maintenant ici ;) Donc filmer sans support pas facile. Pas vraiment de progrès dans les...
Rompre le lien Audio vidéo demande 2 clics de souris ...Comprends pas le problème ?? Allergique aux souris ...ça existe :laugh:
Tout lu et compris.:jap: Merci !!! ;) En ce qui me concerne ..(Mais je suis pas une cible pour ce type de caméra dont je ne renie pas les...
Je pense que faire un bon zoom qui descende bas en focale avec bague à butée pour capteur 1/2" pose des difficultés techniques non insurmontables,...
Non Explique STP ..Quel texte de Bernard (Reboot ??) :non: AX700: DISTANCE FOCALE (ÉQUIVALENT 35 MM) (PHOTO) f=29 – 348 mm (16:9), f=32,8 –...
Je pense que de toute façon tu ne vas pas travailler avec seulement l'écran 15" d'un portable ..Moi je ne pourrais pas ! Un 15" quelque soit sa...
Tu cites 50 caméras qui n'ont pas un GA Super et oblige quelques fois l'utilisation d'un complément (connu vécu et supporté avec la z1) Mais TOI...
Bin avec mon téléviseur 65" 4k c'est le 30p qui donne les meilleurs résultats. Si bien qu'il m'arrive de sortir mes 25p en 30p 123455..123455 5ème...
La AX700 monte en 30p en UHD ce qui est un bon compromis !
Sony a sorti je n'en doute pas une bonne cam avec cette Z280 mais il y a un choix que je comprends moins: Celui de l'optique: Sony semble...
Oui Jean Luc va aussi en profiter pour tester son Smartphone S7 Galaxy face au Z280 & Z190 c'est ça la surprise :laugh:
Tu veux du 50p en UHD je crois donc comrendre ?
Excuse mais je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire là ?
Je laisse donc la dot à Jean Luc qui va faire patienter Bertrand pour un CR :good: comme il en a l'habitude ..
Je me demande si Noustig s'était renseigné sur le prix et les contraintes de la pellicule ?? 2h 20mn gratuit en 4k avec une carte SDXC de 64GO !!!...
Remarque que si elle m'apporte une dot élevée ..Je suis peut être preneur ..Faut voir ...