Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ça Giroudf Voir la vidéo du post #1 ici: Le drone ANAFI : le petit dernier de chez Parrot | Le Repaire Donc possible mais
salut Jeffrey:hello: J'ai appris en lisant le test du drone Anafi que l'option "follow me" était en principe interdite en France et que pour cette...
Ambassador J'ai bien lu ton mode d'emploi : La fonction existe Donc Ou ils disent n'importe quoi sur la notice Ou tu manipules mal Ou ton...
P... Je montre que le 1/30s est une solution qui peut supprimer les scintillements. Et ce qu'on peut obtenir avec la même solution que lui ! il va...
Ta question m’intéresse mais je ne puis y répondre précisément n'ayant pas de HC-X1000. Je numérise mes super 8 en filmant un grand écran blanc...
Olivier :hello: Pas si sûr et surtout rapidement ;) Je vois pas trop comment un processeur peut faire sans rogner l'angle et la résolution....
Je viens de corriger ma faute de frappe ..J'avais écrit voudoker ..Mais tu as trouvé quand même ! Mais MyPov l'avait correctement signalé ! 3 fois...
Et lorque le CPU tourne à 100% tu montes à combien ? 40° CPU à fond même en liquid cooling ça métonnerait. Savoir que de 68° en Utilisation...
Ok mais alors pourquoi elle pose la question ici:unsure:
Oui à part un beau plan sur le Cervin au début !!! C'est une pub pour Samsung ça :perplexe: :D
oooooo Je n'utilise pas neat vidéo car ma caméra est assez propre en basse lumière ..Je sais que ça ralenti pas mal les rendus ..mais tout de même...
Juste pour essayer comprendre pourquoi ses vidéos sont supprimées de YT ...Sans avoir vu on peut difficilement dire: C'est normal ou c'est pas...
Bien pour mieux t'aider tu pourrais nous mettre en téléchargement une de tes vidéo censurée ..La plus courte de préférence. Là on pourrait peut...
Pour la diffusion YouTube moi j'éviterais le 4k ..Sauf si fibre optique et connexion rapide ..Full HD suffisant pour de la diffusion Youtube....
C'est certain ce type de caméra suivant réglage & étalonnage ça doit pouvoir aller du "ça me plait pas" au "que c'est beau" .. Vécu avec EX1 mal...
:approb: Oui c'est pas l'extase ..Ils auraient pu mieux faire comme vidéo pub pour cette caméra ! On dirait que ça reste à étalonner.
ND filtres intégré (rare sur APN), Zoom optique 20X, 4k en 30p 24p mais pas de stab 5 axes en 4k !
ça dépend un peu de ce que tu as ensuite pour le diffuser: VP 2k 4k ? Télé 2k 4k ? Télé ou VP 4k harmonise tout en 4k 50p ..Quand je mélange je...
Et Alors Apatura :hello:..Même pas un petit extrait à envoyer .. As-tu trouvé où était placé le bouton REC :perplexe: :laugh: L'extrait officiel...
Si tu pirates sur d'autres vidéo YouTube pour faire tes vidéos, ça me parait normal qu'on te censure ! Fais donc des vidéos personnelles avec des...