Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci c'est gentil de ta part a+
A Alex!Ben si tous ce passe bien et que j'ai mon bac! pourquoi???!!!
Ok c'est super je t'es mis dans mes contact a bientot
Salut! Bon je ne suis pas de lion mais de Marseille mais l'année prochaine je rentre en école de cinéma (si tout se passe bien) studio M d'ailleur...
Je relance le sujet suite à ta demande car je n'ai pas non plus trouvé la réponse j'ai réussi à le graver directement sr dvd mais comment faire...
Merci beaucoup:) , oui c'est un dvd je l'exporterais alors au format vob ça va être plus simple :rire: En espérant qui gravera ensuite Merci...
Salut à tous, Voilà j'ai exporté ma vidéo en format mpeg2 dvd(m2v) ensuite je voulais le graver sur néro (adobe premiere me plante la gravure)...
Ok je t'ai rajouté sa fait tellement du bien de partager les même centre d'interet! A trés bientôt:)
http://www.pixmania.com/fr/fr/43734/art/sony/micro-ecm-ms907.html Merci de m'avoir répondu je met l'adresse comme je me connais peu en son je...
Salut à tous! Voilà je suis sur un gros projet et j'ai un serieux problème avec ma perche confectioné de moi même :) J'ai acheté un micro sony...
Salut ben je voulais déjà te dire que ton blog est bien fourni! Pour ma part je suis un fan de chez fan d'x-files:amour: d'ailleurs j'avais prévu...
Salut à tous, je suis réalisateur amateur !! Tel est ma passion, je recherche pour un film fantastique un infografiste amateur dans le 13...
J'ai essayé le numéro mais sa marche pas :non: bisare... mdr J'aime bien l'effet malabar ^^
je suis désolé mais je suis pas entierement bilingue maleuresement personne aurait (ou fait) un tuto français merciii
Salut à tous, J'ai cherché dans le forum mais j'ai rien trouvé. Je souhaiterais savoir comment passer les données tracké vers after effect...
Trés bonne question j'attens aussi une reponse merci.
a ben c'est cool! merci ;) je vais essayer vos méthodes :D a bientôt
mais j'ai réfléchi et je vais un peu compliquer le truc... dison que je veux que le givre se forme! haha! voila apré pr filmer en mouvemen...
A oué pas mal l'astuce!! Comme quoi avec de l'imagination, merci j'essayerais a bientot :bravo:
ok bon je vais de toute façon me procuper 3dsmax je ne sais pas encore l'utiliser mais merci je ferais ça!