Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol je crois que dés le départ je me suis mal exprimé désolé :D enfin on ne va pas revenir dessus mais juste pour dire que je ne suis pas pro...
Resalut ! Alors je vais mettre les choses au clair en effet je m'attendais pas à vooir tous ces messages, en faite, je suis professionel car je...
Bonjour à tous et a toute voilà on est en galere on cherche un maquilleur pour maquiller simplement la peau , le projet est trés ambicieux et...
également pour moi , merci
Ok ben les charges essances, dvd, cassette, les chose comme ça quoi ! Ok MERCI de m'avoir répondu je vais voir.
Ben j'ai cherché d'aprés ce que j'ai vu c'est dans 700€, je voulais juste avoir votre avis, étant quand même professionel c'est la premiere fois...
OUi... certe ... lol Mais je vais pas faire leur mariage pour 100€ quand même !! j'ai pensé le faire moitié d'un proféssionel car je les connais...
Salut tout est dans le titre , je vais filmé un mariage et je voulais savoir combien un cameraman prend en moyene ! Toute la journée et la nuit !...
J'y est pensé mais ce n'est pas exact, au cinéma (je l'ai vu à Pathé) Il y a un message comme quoi on a pas le droit aux enregistrement vidéo ou...
up merci :help:
Je up toujours pas trouvé ! Merci
Message au début de la séance de ciné ? Bonjour tout le monde, pour les besoin de mon film (pour rigoler) , j'aimerai avoir le message exact...
ps: en SDI
Bonjour tout le monde, Je cherche une carte qui me permettra à la fois d'acquérir sur LUIQUID et d'avoir une sortie moniteur pour after, donc...
Salut ! J'arrive vraiment pas à trouver, j'ai cherché partout ! Pourtant je pense que beaucoup on posé la question. Je cherche à faire à partir...
Ben en faite filmé le sol depuis en hélico pluto de vaste forêt car d'un acteur en bas je ferais des effets de dezoomage pour ce retrouver en au...
UP j'arrive vraiment pas à trouver merci !
Bonjour à tous , Voilà je cherche des séquence filmé par hélicoptere pour l'intégrer dans mon film amateur. Merci de me guider ^^ :D...
Bonjour à tous, Je me pose une question , je monte mon projet mais je vois que tous le tour du cardre est hors champ, pourquoi? est-ce que cela...
Merci bien, je viens de regarder mais les possiblités son vraiment restreint, est ce que EncoreDvd est vraiment bien mais en même temps pas trop...