Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je suis sur qu' il s agit d une simple manip dont je n ai pas le secret mais la je suis dans le flou, j ai voulu importer des...
merci, Baaralice pour ta reponse, en faite tout ca ce sont des choses que nous apprenons au fur et a mesure, et nous en tiendrons conte des...
merci pour vos reponses en faite j ai participé au montage a titre amicale, et dans le but de justifier de cette experiences pour trouver du...
bonjour a tous, mon nom est au generique d un clip en qualité de monteur, cella veut il dire que je possede les droits de ce clip et que je...
une petit reponse me ferait tellement plaisir !!!! est-il possible selon vous d'instaler premiere et after cs2 sur ce pc ? :help:
bonjour a tous, ayant tout lu et son contraire sur le sujet : je prefere vous poser la question plutot que de faire une bourre lors de l'...
merci GeGe pour ces infos, puis-je recapituler , car la j' ai beaucoup d' interviews a traiter et je ne voudrais pas me planter pour un...
pour les posseseur de cs2 Merci Gégé, pour ta reponse, en effet je connaissais se tuto, néanmoins je reste sur ma fain car je possede cs2 et...
bonjour, apres plusieurs essai infructueux j' ai besoin de vos conseils, sous quelle format dois-je créer mon projet pour obtenir deux piste...
apres verification je suis en NTFS donc je ne comprends tjrs pas pq ca bloque.????
merci, ca doit etre ca, je vais voir ce que je peux faire. ce qui est etonnant c' est qu' il indiqué : disque plein, comment puis j changer...
merci Gege merci GEGE tous ca m' a l' air tres simple mais cela ne marche pas............ je vais dans ficher puis exportation sequence et...
bonjour a tous, j' ai compris que ce n' etait certainement pas la bonne technique mais pour mon projet actuel, j ai dérusher plusieurs medias...
Merci leviseur pour ta précieuse info j' ai bien trouvé la manvoeuvre a effectuer mais je n' ai pas trouvé comment l' appliqué. j ai bien...
bonjour a tous, qui peut m' expliquer comment je peux visionner mes rushs en underscan ou overscan ? je sais qu' avid liquid il y a un...
merci Phil, pour ton aide. oui, je peux lire les medias dans le visionneur source je pense en effet que le lien média a été modifié mais en...
merci pour vos réponses et pour votre aide désolé de revenir si tard mais cela m' a prit du temps pour retrouvé une version de liquid......
mon inquiétude merci Bob. ce qui me fait peur c' est que la taille des ex montages ( ceux avec le logo liquid) ne font que 5,6 mo contenu...
bonjour a vous. pouvé vous me dire si ma situation est déseperée. je sais, j ai commis bcp d' erreur mais je ne mérite pas tous ca. suite...