Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut oui oui je vois tout a fait ce sont un peu comme des taches sur le film. Tu as le choix comme je l'ai dis , tu as un menu déroulant et...
Salut C'est a dire seulement 2 pistes videos ? Vegas peut contenir bien plus que 2 pistes videos je suis déja allé jusqu'a 13 je ne sais pas...
Je m'excuse si j'ai été désagréable , cela n'était pas mon but ! Je cherche seulement a responsabiliser les gens qui demandent des solutions...
Salut Excuse moi mais je ne vais pas me taper a tout t'expliquer alors que en 2 clicks sur google tu trouves de tres bons tutos expliquant 90...
Salut Alors qu'est ce que ca donne ?
Salut Quand tu appilques l'effet " tres vuieux film " tu as le choix : -Du grain -De la teinte -De la couleur E tu peux ou non activer...
Salut Salut de quel code parles tu ? Tu as surement du dépasser les 30 jours ?non Bonne soirée
Salut je pense également que cela vient des cameras qui reperent ou se trouvent la fin des clips. Mais franchement ce n'est pas un probleme...
Salut Alors je te conseille 1 : tu mets ta vidéo avec tes mains sur la piste tout en haut ( Ta video sera donc au premier plan ) 2 : Tu...
Salut Pourquoi ne pas réencoder le film en mpeg2 => Selon le super tutorial de topsub qui te donnera des resultats tres acceptables . En ce...
Salut a toi Ce que je ferais a ta place : - Quand tu es dans la fenetre de recadrage, a gauche tu as un menu. " Source " ==> " Garder les...
En effet :weird: Donc pas si gratuit que ca le machin:col:
Merci c'est drôlement gentil :jap:
Salut En effet c'est tres réussi ! Bravooo ! Mais dis moi Comment fais tu l'effet au début avec les flammes " SP films " Merci ? Bonne...
Salut Si j'ai bien compris ta "sony" c'est une télé écran plat HD 200Hzs ? Et bien moi je ne te le conseille pas a part si tu as un un cable...
Salut et bien moi j'ai récupéré un vieil écran a tubes cathodiques 19 pouces ( 10 euros ) :-) Et ca marche nickel top ! Sinon tu as raison les...