Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il m'arrive aussi d'utiliser un ME67 pour les interviews, en perche toujours. J'ai toujours évité d'utiliser l'atténuateur car la qualité...
Bruits de voitures ou d'avions malgré de grands efforts... Bonjour, - Sony PD170 - Sennheiser ME62 et/ou 66 Lors d'interviews, que je fais...
Pas de succéssion à la Sony HVR-A1 ? Bonjour, Je souhaite acheter une bonne mini caméra HD afin de travailler avec une Sony Z1, Z5 ou une EX1....
En effet, mon budget explose... mais je suis prêt à économiser un peu plus si une EX1 est bien supérieur à une Z5 (mon dernier choix en tête)....
Bonjour, Je suis réalisateur, cadreur, preneur de son et monteur. Je souhaite devenir intermittent. Dois-je choisir une seule spécialité ou...
Bonjour, Je souhaite aussi devenir intermittant. Je travaille souvent en angleterre, puis-je compter mes heures anglaises?
Bonjour, Ayant utilisé une Sony pd170 ces dernières années je souhaite maintenant acheter une caméra HD de taille semblable avec un budget de...
Bonjour, A choisir entre une Sony Z1 et une Canon XA-H1, vous acheteriez quoi? Merci d'avance.
Bonjour, Je dois faire un master de mon film sur Beta SP. Auparavant, j'enregistrais sur miniDV. Quelle est la différence en qualité entre...
Bonjour, Je dois fournir un Master Beta SP à un distributeur américain qui bosse pas mal en Europe aussi. Il me demande au choix un master...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît une (bonne) boîte de transferts à Nantes? C'est pour faire un master Beta SP et Beta numérique. Merci!
Bonjour, Je dois donner une cassette Beta SP NTSC de mon film PAL à un festival aux Etats-Unis. Comment faire à partir de FCP? Merci.
En effet, je pense que c'est Documentaliste. Merci Rolland.
Bonjour, J'ai un ami qui bosse en tant que "researcher" pour une télé anglaise (il doit rechercher des gens/sujets pour des émissions ou...
Bonjour, Mon film (DV monté avec FCP) a récemment été projeté en salle lors d'un festival. Le support était Beta SP et mon film avait des...
Bonjour, Je vient d'être sélectionné à un festival qui demande d'urgence un dossier word (par exemple) de mes sous-titres. Comment les extraire...
Bonjour, Je réussi à changer le positionnement d'un ensemble de sous-titres en plaçant Le sous-titre avec mes nouveaux attributs sur la piste...
Merci pour ta réponse. Peut-on "facilement" vivre de cachets réalisateur/projets documentaires même si on passe pas forcément au ciné ou à la...
Il s'agit de documentaires, voir courts-métrages fiction. Donc, en gros, si une boîte de prod tient à financer/produire un de mes projets, j'ai...