Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours dispo Le SM 58 est toujours en vente.... Prix à débattre.... tel 06 14 90 99 10
Vends caisson de basse Apple ISub. Parfait état : prix 20 euros plus frais de port. Morgan 06 14 90 99 10 merci
Bonjour, je vends un microphone Shure SM 58. Tres bon état Prix : 50 euros + frais de port. Morgan : 06 14 90 99 10
Apple Pro Training j'avais déjà le bouquin Apple Pro Training sur FCP6 et sur Soundtrack Pro. Celui-ci est sur Motion 3, et comme les autres, il...
Nouveau prix Allez il faut que ca parte, je vends le tout pour 200 euros ou au détail.... Morgan : 06 14 90 99 10
Fini Cassettes vendues merci de votre confiance
merci mais la MX02 ne peut pas se brancher sur un IMac car celui ci n'a pas la connectique adéquate.
Proposition de prix Je vous propose un prix de vente de 250 Euros pour le tout. Cela me semble raisonnable... (ce n'est meme pas le prix du 28mm)
Encore du DVCAM!!! Bonjour, il me reste 10 casettes de 32 minutes et 3 cassettes de 124 minutes Merci Contact par tel : 06 14 90 99 10
vendu! Vendu merci
Bonjour, je vends un Nikon 28 mm AF 2.8 état neuf et un 105 mm MF 2.8 ! Egalement un boitier F301 avec 35-70 mm Nikon. Faire une offre au...
toujours en vente il me reste quelques cassettes DVCAM! Je suis maintenant en XDCAM.....
Toujours en vente Mon caisson étanche est toujours dispo!
merci merci mais comment je peux relier la Matrox MX02 à un Imac?
Bonjour, je souhaite acquérir une Sony EX1 prochainement. Je monte sur FCP avec un IMac intel. Je souhaite installer un moniteur vidéo HD...
Baisse de prix!! Baisse de prix pour les cassettes DVCam : 5 euros / 32 minutes 12 euros / 124 minutes merci
vendue! ma Pelicase est vendue merci
baisse de prix! comme personne n'est interessé par mon caisson étanche, je baisse le prix de celui ci à 75 euros. Merci
Bonjour, je vends un caisson étanche Sony SPK-DVF2 (pour TRV900 notament...) Il est dans un état neuf, avec la boite et tous les accessoires...
vendu ! le GVD 900 E est vendu! Merci