Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta réponse alors je vais essayer de te répondre on va dire que c est un court qui repose completement sur la musique un film muet ryhtmé...
je vous avoue franchement c'est un peu frustrant de pas avoir d 'avis de critiques qu'elles soient positives ou négatives moi je débute ds le ciné...
voici le nouveau court metrage de kou2keur production voici le lien bouton droit enrengistrer sous pour ceux qui savent pas......
bravo j aime bcp la bande a done envie de voir le film bien joué
salut moi ça marche nikel j utilise un cam sony config pc athlon 1.2 ghz win 2000 et logiciel video vegas video jamais eu de probleme le chipset...
très bon que dire de plus de la qualité bravo
merci pour tout @+
et y en a ou stp j habite paris et combien l as tu payer stp merci
et par hasard connais tu des revendeurs d'occasions stp merci
Bonjour j ai trouvé recement ds une benne à ordure et oui je fais les poubelles enfin non je suis ce qu'on peut appeler un chineur et j ai trouvé...
merci c est ce que j ai fais par exemple chez mouviz ils ont un forfait chez la sacem merci @+
Bonjour je viens de terminer mon court métrage amateur et j avais une question à vous poser car dans mon court métrage j utilise des musiques d'un...
les cartes coutent cher mais y a des logiciels qui le font mais je suis pas trop fan de ce logiciel mais lui il capture directement en mpeeg2 c...
merci bcp ney @+
bonjour e meilleurs voeux à tous ma question: recement sur le site de sony j ai télécharger un pack intitulé videofx10 pour vegas il me marque...
c est pas possible puis ta question n est pas très logique enfin bon le mode detection de scène c'est durant la capture depuis un camescope...
http://www.alifax.fr
un effet comme si on entendait une musique ds une boite de nuit de l exteireur merci saint kro
bonjour je souhaiterai aplliquer un effet sur une musique avecv soundforge mais je ne sias pas comment faire. je voudrais aplliquer un effet...
merci je vais out de suite tester