Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour votre réponse.
Bonjour à tous & toutes. Je viens de tester windows 8 consumer preview x64. Ce n'est certes pas la version définitive qui sortira fin 2012....
Bonjour Merci pour votre réponse, je vais tenter le coup. Bonne journée.
J'aimerai savoir si il est possible d'appliquer le patch de langues prévu pour vistitle 1.6 à la version 1.8. Merci pour vos réponses.:)
Je viens d'installer Vistitle 1.8, impossible de le lancer. J'ai fait quelques recherches et le coupable n'était autre que Kapersky Pure qui...
Et dans mon cas ? Pourrais-je utiliser Vistitle ?? Il nest pas prévu dans ma promo. Merci de vos réponses.:perplexe::perplexe:
Tireur fourni Le titreur est quick title. Il faudra bien faire avec. Merci de votre intérêt et bonne journée à toutes & tous. Amicalement...
Tout est bien Et bien voilà, Edius est installé sur mon ordinateur sans problème. La mise à jour vers Edius 6.6 est elle aussi installée....
Gypsy Merci pour votre réponse. J'ai contacté le vendeur et il m'a certifié que je pourrais installer Edius sans problème. Je n'ai pas encore...
Merci Marc Je vous sais de bon sens, merci.
Merci pour votre réponse. Pourriez-vous détailler un peu, quel N° de série ? Je ne possède aucun logiciel de montage vidéo. Le vendeur ne m'a pas...
Un grand bonjour à tous & toutes. Je viens de commander EDIUS 6 CROSS GRADE PACKAGE. D'après renseignements, cette version est soumise a...