Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Suite à un problème de mon navigateur, impossible d'arriver sur le site pour le téléchargement. Après un bon nettoyage, ça y bon....
Merci. Super, mais, le site est h.s. pour l'instant. Bonne journée.
Un grand merci et bonne journée
Bonjour, Je suis sous Edius 6.5 et impossible d'installer Vistitle 1.8. Sur le site de Vistitle il est annoncé une mise à jour la Vistitle 1.86...
Voici mon expérience J'ai téléchargé la version d'essai d'Edius 6.5. Je l'ai installée sans problème sous windows 7 x64. Tout se fait...
C'est super Un grand merci Marc.;-)
Bonjour Chez AVTS - Logiciels de montage vidéo - ATVS Toulouse EDIUS 6.5 depuis Edius 6 - Logiciel CANOPUS GRASS VALLEY (Type de licence:...
Bonjour Un grand merci pour vos réponses.;-)
Bonjour à tous. Si Edius, malgré la sortie prochaine de la version 6.5 continuera a améliorer par des mises a jour la version 6.7. Merci...
Un grand bonjour à tous & toutes. Pour Edius 6.5, il est possible d'obtenir la mise à jour gratuitement en fonction de la date d'achat. Voici...
Impossible de dézipper l'archive. Après plusieurs essais, j'ai désactivé mon antivirus Kapersky Pure et tout c'est bien déroulé et l'installation...
Bonjour. Mise à jour Vistitle disponible version 1.85.
Re Bonjour Marc, examen réussi, merci encore.
Bonjour Marc, un grand merci, c'était en effet le cache de mon navigateur qui était en cause, je ne l'oublierai plus. Amicalement.
Bonjour Marc et merci pour la réponse. Je suis un peu désorienté car les explication du tuto ne ressemble plus à celles d'edius 6. Je ne veux pas...
Saint-Oblas - Merci pour votre réponse. Je possède bien Photoshop mais pas la version extended. J'ai déjà réaliser sur photo ce que je voudrais...
Merci pour votre réponse, bonne journée.
Bonjour Sachem, merci pour la réponse, mais, je ne possède pas Newblue. Bonne journée.
Isoler une couleur sur un arrière-plan en noir et blanc Sous edius 6.07. Je crois que cela a un peu changé depuis le tuto de Marc. Merci de vos...
Merci pour votre réponse. J'ai utilisé la version windows 8 x64 mise a disposition par Windows. Je n'ai pas l'intention d'adopter cette...