Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse. Je suis bien content pour toi. Michel
Bonjour à toutes et tous Dobru, J'espère que cela va fonctionner pour toi en principe oui. Tiens nous au courant, merci. Bonne journée.
Bonjour, J'utilise Film Effects sous Edius 7.20. J'ai aussi eu quelques problèmes. Voici la solution que j'ai utilisée. Il faut mettre Film...
Bonjour à tous et toutes, Ce jour de bonnes nouvelles au sujet de NB Titler Pro 2.0. L'erreur qui empêchait Edius 7 de sortir du processus de...
Bonjour à tous, Après avoir cherché des solution afin de résoudre les problèmes de compatibilité avec edius 7.20, voici la réponse obtenue de...
Bonjour à tous. A la fermeture d'edius 7.20, Edius tourne encore dans le processus de windows. De ce fait il est impossible de le relancer. Il...
Bonjour à tous. Merci Bony. C'est drôle, mais le problème c'est résolu de lui même. Bonne journée à tous.
Re bonjour, Voici le rapport système. Description : Un problème a provoqué l’arrêt de l’interaction de ce programme avec Windows....
Bonjour à tous. Ce jour, j'ai installé la mise a jour de newblue titlerPro pour edius 7. Cela semble fonctionner, le problème est qu'en...
Bonjour, Newblue n'est pas compatible avec edius 7. Du moins pour l'instant.:col:
Un grand bonjour à tous. Nouvel Update vers la version 2.35
Un grand bonjour à tous. Une mise a jour est disponible: la 6.54 sur le site de Grass Valley :hello:
Bonjour Finger Je suis sous Edius 6.53, Dans l'aide (enregistrement du N° de série, ce dernier n'apparaît pas. Bonne journée
VisTitle 2.3.1.0 update Installer
Vistitle Update 2.3.0 est disponible. Un grand bonjour à tous
Bien vu, je viens de tester (une fois de plus) windows 8 et edius, pour moi, impossible d'installer 6.52 windows la refuse tout simplement. Pas de...
Merci de votre réponse. Donc si je vous comprends bien, il s'agit de l'update 6.52 et ensuite la 6.50 ou 6.51 ? Merci.
Bonjour, Pour ce qui me concerne j'ai tenté l'aventure en tentant d'installé Edius 6.50 sous windows 8. Rien a faire, il n'en veut pas. Comment...
Bonjour, il me semble que la 6.52 est diponible en update sur le site de Grassvalley.
Pour Installer les filtres IZOTOPE Dans Edius 6.5 ou 6.51. 1 - Intaller IZOTOPE 2 - Dans: Windows 7, ouvrir les dossiers. Programme...