Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment faire sous adobe premiere CC 2015 pour obtenir la configuration de première cs5 dans l'espace de travail ? Merci de votre aide Michel
Je prends bonne note. Bonjour Olivier, Mille mercis pour votre répnse. Bonne journée. Michel
Bonjour, Je viens de passer à Adobe première CC. Je possède des plugins NewBlue - Titler pro 4 - essential 3 ultimate - Color Fixer pro - Total...
Merci Olivier, Je vais donc m'en tenir à la sagesse de ta réponse. Merci encore et une belle fin de journée. Michel
Merci pour la réponse. la GTX 570 est reconnue par Adobe première pro cs6. Le problème est causé par une mise a jour Nvidia récente. Si j'installe...
Un grand bonjour à toutes et tous. Après une mise a jour nvidia, (GTX 570) le service cuda n'est plus activé sous adobe première pro ni sur...
Bonjour Un grand merci pour vos réponses. Le problèmes est résolu via une réinstallation de windows 7. Merci encore. Michel
Bonjour, Je viens d'installer Acronis true images 2015, et depuis, impossible de lancer un projet d'adobe première pro cs6. Si l'un d'entre vous...
Bonjour, Un grand merci pour toutes vos réponses. Je n'aurai mon nouvel ordinateur que d'ici +- 15 jours. Je vous tiendrai au courant. Bonne...
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai changé d'avis et et partir vers une GeForce GTX 770 je suppose donc que je pourrai éviter ces...
Bonjour, Merci pour votre réponse. Me voici rassuré.
Bonjour, J'envisage l'achat d'une carte vidéo pour adobe première pro cs6, la Nvidia GTX 760. Pourriez-vous me dire si elle sera reconnue par le...
Bonjour, Merci, c'est fait et tout c'est bien déroulé. Bonne journée à toutes et tous.
Merci pour la réponse. Bonne journée. Michel.
Bonjour, Edius 7.30 J'ai le problème suivant, je n'arrive pas lorsque j'utilise une transition par défaut à l'empêcher de s'installer sur la...
Merci MPPais, J'ai résolu le problème via une réinstallation de Windows 7 tout est bien. Merci encore et bonne journée à tous Michel
Bonjour, La mise a jour pour Edius 7 est disponible. (EDIUS_7.30_5680_Updater) J'ai bien tenté de l'installer mais sans succès. J'ai le message...
Un grand bonjour. Marc, j'ai tenter hier d'installer la version 2.35. (1) Désinstallation de l’ancienne version de vistile 2.50. (2) Je lance...
Merci Marc. Je vais tenter le coup.
Bonjour tout le monde, J'utilise actuellement la version de vistitle 2.5 sous edius 7. Pourriez vous me dire si il est possible d'utiliser la...