Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Marc, Un grand merci. Michel
Non Marc je le désactive uniquement pour l'installation c'est eset smart security. Merci. Michel
Merci Marc, Le problème est résolu. J'avais oublié de désactiver l'anti-virus. Bonne journée.
bonjour à tous et toutes, J'ai un problème d'installation avec vistitle 2.60 et la mise a jour 2.60. Le logiciel s'installe correctement et il...
Un grand bonjour à tous. Je vais changer d'ordinateur d'ici peu. Pourriez-vous me dire si cela pourrait causer des problèmes d'activation de ma...
Merci Marc. je vais suivre ton conseil. Bon dimanche. Michel
Bonjour Marc, Voici la configuration de mon ordinateur. CORSAIR TOWER CARBIDE 400R CORSAIR PSU CX600M MODULAR INTEL LGA1150 I7 4790K...
Bonjours Marc, J'espère que cela suffira. Je ne suis pas expert. Bonne journée. Michel Champ Valeur Propriétés du processeur Type de...
Oui Marc - Il n'y a aucun problème. Merci pour ton aide.et celle de Bony, sans oublier les autres Michel
Merci à tous, Bonne nouvelles. J'ai réussi. Voici comment j'ai procédé : J'ai restaurer une image vierge de toutes installations de edius 7 ou 8....
Bonjour Marc et merci pour la réponse. Oui, l'antivirus était bien désactivé et l'installation d'edius 8 c'est déroulée sans problème. Lors de...
J'ai installé Boris Red dans le dossier Grass Valley, c'est peut-être une erreur . J'ai ouvert edius 8, mais rien, pas d'effets boris dans edius...
Bonjour, Un grand merci à tous pour vos réponses. Mais cela ne fonctionne pas. Je ne vais pas insister et attendre une version compatible avec...
Merci Bony, Et bien non, cela ne marche pas, car, l'installation de Boris s'installe automatiquement dans un dossier pour Edius 7. Et de ce fait,...
Bonjour Je possède Boris Red 5.5.3002. Pourriez-vous me dire si il est possible de l'installer sous Edius 8 ? Si oui auriez-vous la gentillesse de...
Il y a aussi ceci Bonjour, Pour ceux qui ne souhaitent pas que la réservation vers Windows 10 s'exécute sur le système, il faut désinstaller...
C'est loupé Merci Marc. Je viens de recevoir ma clé d'activation il n'a pas été tenu compte des courriels envoyés chez videoguys. J'ai...
Merci Marc Je suppose donc pouvoir utiliser tout de même la version a 499 usd ?
Bonjour, Il me semble bien avoir fait une erreur d'achat chez VideoGuy. j'ai en effet commandé la version Edius 8 pro au prix de 499 usd. Je suis...
Ok Mille fois merci Olivier. Une bonne journée Amicalement Michel