Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila la solution : tu vas sur Paramètres \ Paramètres Logiciels \ Dans l'arborescence qui s'ouvre tu vas sur Timeline et tu décoches l'option "...
j'ai déjà rencontré le cas il y a une petite case à cocher, je vais regarder et je te donne la solution d'ici ce soir;)
Bonjour à tous, Voici les réglages que j'utilise avec procoder express sous Edius 4.10. (j'exporte directement de la time line mon projet en...
Procoder Express :hum: Bonsoir Marc, effectivement je possède une carte Edius NX for HDV. j'ai bien effectué la manip en OHCI le temps de...
Maj Edius 4.12 Bonsoir à tous, Le support edius vient de me répondre ce matin, une version 4.12 de Edius va sortir bientôt pour corriger ces...
Bonne année à tous, j'espère aussi que canopus va corriger les défauts de procoder express, (problème de son distordu lors de la création d'un...
Marc, j'ai oublié de préciser que j'ai rencontré ce problème de son distordu depuis le passage à la version 4.10 de EDIUS. maintenant c ok ça...
Salut Marc, je suis nouveau sur le forum, je monte avec une edius nx for HDV, dont je suis ravi depuis la version 3, j'ai lutté comme les autres...