Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de VS9 vers VS10+ Je constate qu'à la lecture du DVD que j'ai créé, l'image est saccadée, comme...
Bonjour, Je viens de constaté qu'après le gravage d'un projet sur VS10, à la lecture de celui-ci, la lecture est saccadée comme si la compression...
Bonjour, Ayant pris la mise à jour VS10 sur Ulead, je viens de constater qu'en rebranchant mon camescope, sur capture, le logiciel indique "...
Importation de CD sur VS10 Salut J'ai constaté sur VS10 / à VS9 qu'on ne pouvait plus importer directement la musique sur la piste audio et...
mise à jour Possédant UVS9, je viens d'installer UVS10+ Dois-je conserver VS9 ou le supprimer par ajout ou suppression de programme ?
Je possede VS9 actuellement Je viens d'acquérir VFXMask, A l'install, je me suis trompé de Répertoire, j"ai pris par défaut le répertoire...