Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de finir mon projet ( voir post antérieur ) et gravé la 1ère partie ( 1h 08mn ) sur DVD ( SD ) avec Néo 3.5. A la lecture ,...
Bonjour, J'ai rapatrié 5 mini DVD provenant d'un cam sony, donc 5 projets communs (25 mn par dvd ) Montage fait, je voudrais fusionner ,pour...
Bonjour, J'ai upgradé la version néo 3 vers 3.5 Quand je lance un projet l'écran reste blanc ! on entend bien le son et la timeline défile...
Bonsoir, J'ai fait une vidéo sur la construction de l'Hermione à Rochefort ( reconstitution exacte de la frégate de La Fayette qui partira vers...
Bonjour, J'ai acheté Imaginate 2 car j'ai beaucoup de photos à travailler. Est-il compatible avec Edius néo 3 ? ou doit il être utilisé à part ?...
Bonjour, je viens de terminer un projet perso ( 1h ) en HD sur Neo 3, j'envisage de l'enregistrer pour la 1ère fois sur un DD média que je...
Bonsoir, je travaille sous Edius Neo3 Quelqu'un pourrait-il me renseigner si c'est possible de faire un zoom sur un simple titre ( présentation...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau camescope : Sony HDR CX 700ve Je voudrais qu'il soit reconnu sur Néo3 comme nouveau matériel ( comme mon...
..........
Bonjour j'ai réalisé 2 montages ( communion ) mes 2 projets sont séparés ( comm1 et comm2 ) le 1er est en 4/3 l'autre en 16/9 ( cam différentes...
Bonjour, Je voudrais investir dans un nouveau camescope HD, simple (sans gadget ! ), compatible Edius éventuellement semi pro. Les conseils...
Bonsoir, je viens d'installer la MàJ Edius 3... Bon... les menus ont légèrement été modifiés !!!!! mais...surprise ! la capture 'est devenue...
Bonjour, Je dois réaliser un montage sous Edius néo2, mais j'ai des problèmes de capture ( erreur de lecture ) donc le dvd est abimé ! j'ai...
bonjour, j'ai réalisé plusieurs montages, tous OK, gravage sur DVD créator OK sur mon dernier DVD, durée 57mn, les 25 premiéres mn sont ok et...
re-bonjour peut-on sur Edius mettre par exemple le début d'un clip en sépia et qu'à la fin de celui-ci l'immage redevienne normale, cette...
Bonjour, je suis débutant sur Edius Néo et un ancien de VS10 Existe-il des bibliothéques de transition que l'on peut rapatrier style masques car...
Bonjour à tous. J'ai un problème sur VS11, sur l'audio, au niveau du réglage du niveau sonore, quand j' essai de déplacer les points de...
Bonjour à tous ! Sur VS10, dans les transitions, il y avait VFX, ou l'on pouvait ajouter un complément, VFX Mask. Sur VS 11+, il a simplement...
Salut ! Qui a testé la nouvelle version, en meilleurs ou en pire, elle apporte quoi en plus ! les saccades quand on gravait directement un...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un site de musique à théme éventuellement dédié au montage ( film, sport, vacances etc....), pour télécharger...