Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Windows Movie Maker n'est pas le pire des logiciels de monrage gratuit. On arrive a faire quelque chose avec. Il est surtout limité en sortie, et...
Bien sur que cela ne l'empêche pas de fonctionner, mais souvent le son est haché, et en 4K l'image est très saccadée : il suffit de regarder le...
Il y a longtemps qu'IBM et Microsoft utilisent cette pratique (Software assurance) et Avid l'applique aussi pour MediaComposer. PS : pour Adobe,...
Je ne sais pas ou vous habitez, mais à moins que ce soit une ile déserte, le regime est à peu pres le m^me dans tous les pays. Je ne connais pas...
J'ai déjà donné de nombreux exemples dans la vie ou c'est pareil : - votre abonnement EDF : vous ne payez plus on vous coupe le courant - votre...
Etant un habitué de Premiere (depuis 20 ans) et accessoirement d'Edius (j'ai arrêté à la version 6.08) je trouve Vegas beaucoup moins ergonomique...
Il y a 2 sortes de Plugins : - Ceux qui sont communs à Premiere et AfterEffects : il sont en général suffixés .AEX, Ils s'installent dans un...
Et plus précisément là : Le ROUTARD du MONTAGE | Page 38 | Le Repaire La plupart de ces produits sont aussi disponibles en version Etudiant /...
Il y a beaucoup de travail, mais je ne sais pas à quel public c'est destiné, moi j'ai juste regardé 3 mn. Olivier
Avant tout il faut réaliser votre projet, et le montrer à quelques connaissances pour avoir un avis éclairé. Votre idée peut vous paraitre...
Je confirme la réponse de Caraibe : dans tous les logiciels, l'historique est perdu dès qu'on sort du logiciel. Olivier
Donc vos fichiers exportés sont en Prores, un codec propriétaire d'APPLE Il n'y a aucune chance que ces fichiers soient acceptés par Youtube ou...
HS- on C'est exactement pareil que dans Edius, sans la flèche retour arrière (il faut faire Edition : Annuler : 2 clics au lieu d'un seul) sinon...
Je suis surpris, car Premiere depuis la version CS6, sait importer, nativement, et lire des fichiers Prores Je viens de re-tester sur un clip de...
Oui ces effets vont disparaitre à terme, il faut les remplacer par les nouveaux effets équivalents (et plus puissants), ce qui de fait fera...
Ca ne pose aucun problème à partir d'un montage 50p de créer un DVD en 50i ou même en 25p (sil n'y a pas trop de mouvements). Et le client pourra...
Merci Bertrand pour ce clip de test. S'il a bien les mêmes caractéristiques (voir Mediainfo) que ceux issus du NX100, j'ai médit : aucun problème...
Dans Bridge on peut structurer le nom du fichier généré exactement comme on le veut, il y a toutes les options pour ça. On peut mettre le nom de...
Il suffit de choisir dans le Panneau : Exporter : Imprimer dans un fichier : - choisir la préconfiguration Audio, puis le codec voulu. PS :...
Ben, avec Bridge, une fois paramétré pour toutes, on peut importer autant de cartes que l'on veut, j'en ai parfois 5 pour 2000 rushes (8H de...