Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Remplacez , ou rajoutez, un disque HDD par un autre SSD, pour y mettre les sources (et éventuellement les caches, suivant le logiciel de montage...
Désolé, j'ai bien téléchargé votre projet, mais impossible de le dézipper : erreur CRC (redondance cyclique), ce qui signifie que ce fichier a été...
Et qu'avez vous fait sur cette machine depuis 2016 ? (changement de disques, défragmentation des disques, passage d'utilitaires dangereux tels...
Il est certain que pendant la phase de montage on peut très bien se contenter d'un écran FHD standard (1920*1080). Mais au final pour regarder la...
Quelle version de Premiere ? Je veux bien tenter d'ouvrir ce projet, en le dézippant et en regardant le contenu XML pour voir si quelque chose me...
A quel moment exactement se produit le message d'erreur ? Essayez de créer un nouveau projet vierge, et d'importer l'ancien dans ce nouveau...
J'a 8 cartes Class 10 , de 8 Go à 32 Go, de marques différentes, dont 6 "Trancend", 1 "Lexar" et 1 "Sandisk", dont plusieurs depuis plus de 6 ans....
1 - on l'a déjà dit de nombreuses fois sur le forum : pour faire du montage vidéo, il vaut mieux une tour évolutive, qu'un portable...
Relisez correctement ce que j'ai écrit : "La configuration minimale, pour des performances acceptables, consiste quand même à séparer : - les...
Donc avant vous montiez du DV, ce qui ne pose aucun problème sur aucune machine car c'est un codec intra-frame très facile à décoder. Rien à voir...
Relisez : je n'ai jamais proposé cela. Au mieux on met le système et les applications sur un SSD, les sources (rushes, ...) sur un second SSD. Le...
J'ai commencé avec la version 4.2 en 1994 , et utilisé toutes les versions depuis (dont presque toutes sont encore installés sur mes machine), et...
C'est tout à fait normal : une ligne jaune sur la time line indique que les clips ne nécessitent pas de re-calcul et peuvent être lus de façon...
? ? ? , connais pas Il suffit d'utiliser le mode écran affichage étendu, et pas le mode clone : ainsi chaque écran conserve sa définition et peut...
Comme dit précédemment , ça manque d'éclairage, donc l'image apparait délavée. Soit il faut rajouter des lumières, soit retravailler en post...
Pas vraiment mieux ! on attrape le mal de mer ! Olivier
Je teste pratiquement tous les logiciels de montage, quand il y a une nouvelle version (sauf sur Mac dont je n'ai pas de machine) et je dois dire...
Il suffit d'aller sur le site d'Adobe et recharger l'application : Télécharger la version d'essai de Premiere Elements | Adobe Premiere Elements...
Heu : c'est vraiment la seule chose qui est claire dans ce logiciel, la suite est beaucoup moins évidente pour un débutant ( et même pour des...
Mon lien est juste en avance d'un cran sur le tien, puisque c'est celui indiqué sur ta page, mais ça reste un mini programme de téléchargement,...